J’ai testé la Poussette Baya 2 de chez Bébé 9 !

Hello mummies ! 

On se retrouve aujourd’hui dans un nouvel article qui va tourner autour de poussettes et donc de bébés. 

J’ai pu tester la jolie poussette canne Baya 2 de Bébé 9 et après l’avoir bien testée, je reviens vous dire mon avis. 

DSC00444

La Baya 2, c’est une poussette canne, vendue au prix de 69.90 euros – ce qui reste vraiment très raisonnable selon moi – et se déclinant en grise, turquoise ou rose. Comme toute les poussettes cannes, elle est adaptée aux bébés à partir de 6 mois et jusqu’a environs 15 kilos (soit 3 ans). 

Premièrement, niveau design je n’ai rien à dire sur cette poussette ! Elle est très jolie, les lignes sont épurées et en plus elle est vraiment très légère. J’aime beaucoup ce gris assez doux pour ma part qui passe très bien, fille ou garçon. 

DSC00430

Vous avez un compartiment sous la poussette, qui reste très accessible de par « derrière » et j’avoue l’apprécier beaucoup pendant mes courses ! Il y a aussi une pochette sur le dessus de la capote, ce qui reste très astucieux pour mettre ses clés ou son porte feuille pour une course rapide, et ne pas prendre son sac. Il y a également un emplacement transparent à l’arrière de la poussette, ainsi nous pouvons surveiller bébé même la capote rabattue ! 

J’aime également beaucoup sa légèreté comme dit plus haut ! Elle est vraiment très maniable et une fois repliée, elle prend très peu de place, vous pouvez même la mettre à l’arrière de la voiture, entre le siège avant et passager. Chéri apprécie beaucoup car elle est plus grande que les poussettes classiques – comme la Trio sprint de Chicco que j’ai et que je regrette ENORMEMENT, je vous en parlerai sûrement en vidéo .. – et du coup il n’a pas besoin de se casser le dos pour pousser bébé avec son 1m 84. 

Pour les petits défauts que je peux lui trouver, tout d’abord le pliage. J’avoue avoir un peu de mal à la pliée car les loquets qui la tiennent en place sont assez durs à pousser. Egalement selon moi, la capote ne cache malheureusement pas grand chose, et s’il y a grand soleil, bébé n’est pas tellement protégé. Penser à acheter une ombrelle est indispensable en été.

DSC00436

A part çà, je dois dire que je l’aime vraiment beaucoup ! Bien sur cela reste une poussette canne, donc pour le moment il me manque un petit cadre autour de la poussette pour la maman parano que je suis x) pour protéger au maximum bébé. 

Je ne vous la conseillerais pas spécialement à partir de six mois, pour cet histoire de cadre justement, mais dès un an, je pense que ça peut VRAIMENT être un super investissement et une très bonne poussette : ) 

DSC00445

 

Baya 2 sur Bébé 9, 69,90 euros

Poussette reçue pour test

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s