DESERT DUSK by Huda Beauty

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de la palette d’Huda Beauty dont vous n’avez pas pu passer à côté ces derniers temps. A moins d’avoir hiberné dans une grotte ces derniers mois, oui ça serait plausible : ) 

Je parle bien sur de la sublime DESERT DUSK, crée et imaginé par la reine du faux cil en personne. Précédemment, Huda faisons genre nous sommes intimes avait lancé une première palette – la Golden Rose – qui m’avait fait un oeil mais fou ! Je n’avais pas craqué car je n’avais pas de rein à vendre sur coup, et j’avais bien fait car la seconde est encore plus canon! 

Capture d_écran 2018-05-01 à 11.44.57

Je ne suis pas particulièrement fan d’Huda. Déjà parce que même si j’ai un niveau tout à fait correct en anglais, il faut quand même se concentrer quand elle parle, et boon hein .. ^^ mais aussi car les étrangères (je regroupe les américaines/anglaise etc même si elle vit à Dubai : difficile trouver un mot adéquat)  sont je trouve TELLEEEEEMEEENT maniérées que je préfère largement nos petites frenchies ; ) 

Après il faut avouer qu’elle est follement belle – avec ou sans lentille – et qu’elle a un talent fou pour le maquillage. Cela me suffisait pour me pencher sur ce qu’elle proposait.

Et la je succombe.

Capture d_écran 2018-05-01 à 11.45.57

Capture d_écran 2018-05-01 à 11.43.57

Le packaging aurai du m’interpeller. Violet. C’était un appel qui disait un truc du genre :   « OMG This paletette is made for meeeeee  » #AmericanStuff 

Si vous me suivez depuis un petit moment, vous n’êtes pas sans ignorer que c’est LA couleur que je préfère pour me maquiller. Lèvres, Yeux, Blush et tutti quanti. 

Heureusement pour mon rein porte feuille, le la père mère noël a décidé d’être gentille et de me l’apporter pour Noel.
Merci maman .. et non ne t’inquiète pas cela ne signifie pas que tu as une barbe. 

Capture d_écran 2018-05-01 à 11.47.45

Comme je vous l’avais dit quand je vous présentai la Morrocan Palette de Sponjac tout petit budget tu peux cliquer sans crainte les couleurs très « terres » sont hyper à la mode cette année, et donc Huda a tout naturellement repris le concept en ajoutant des tonalités violettes à tomber. 

Niveau pigmentation, il n’y a absolument RIEN a redire. Bon elle est un peu poudreuse mais rien de dingue ou de quoi faire le buzz, n’est pas Anastasia ? 

Je vous laisse voir ça par vous même, après tout une photo vaut 1 000 mots il parait :

Capture d_écran 2018-05-01 à 11.59.04

Capture d_écran 2018-05-01 à 11.59.53

Capture d_écran 2018-05-01 à 12.21.48

On trouve vraiment de tout dans cette palette, c’est pour cela aussi que je l’apprécie : du mat, du irisé et même un pigment pressé, à utiliser au doigt donc : le cosmo

Je vous laisse vous amusez à trouver mes fards favoris .. ; ) Je vous la conseille donc mille fois, de préférence si vous pouvez vous la faire offrir ça passera toujours mieux mais elle vaut vraiment le coup. 

Et vous, vous allez/avez craqué ?

Dispo, chez Sephora pour 64,95 euros 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s