EVENT : Une poulette party pour les super mummy !

Holà Holà Holà ! 

Je reviens parmis vous avec plein d’entrain pour vous présenter une superbe soirée à thème à laquelle j’étais plus que ravie de participer : La Poulette Party ou plutôt la Mummy party organisée par Manuela du Pouletteblog, que je vous laisse juste ici :clicliclic: 

J’aurai voulu vous faire cet article plus tôt mais j’ai une jolie petite glue qui accapare toute mon attention .. : ) 

Capture d_écran 2018-05-01 à 10.22.17

Le 27 mars dernier – Oui je vous ai dit que j’étais légèrement en retard – nous nous sommes retrouvés au coeur de Paris dans un espace vraiment adorable pour pouvoir fêter comme il se doit les super mamans que nous sommes, d’où le thème de la soirée. 

C’était ma première poulette party mais j’avais déjà eu la chance d’aller à des événements organisés par Manuela, et comme toujours, la déco était juste canon et parfaitement dans le thème. Manuela quant à elle était aussi dans le thème x) 

Capture d_écran 2018-05-01 à 10.26.17

 

Le concept des Poulettes party, c’est de nous faire passer un super bon moment et de découvrir des marques, de partager avec les représentants de celles ci et en même temps de repartir avec des petits trésors, toujours très mignons. 

Pour cette soirée haute en couleur, nous avons pu découvrir les marques suivantes : 

La nouvelle collection de chez Bébé 9 

Nous avons pu découvrir la nouvelle collection printemps été de Bébé 9 et .. Piouuh ! Comment vous dire que je suis tombée sous le charme ? Mais littéralement .. je trouve que tout est épuré, un peu look scandinave et beaucoup de blanc, ce qui reste selon moi LA couleur bébé favorite, en tout cas c’est ce que je préfère pour mon fils. 

Pensez à jeter un oeil chez eux si vous devez faire, ou refaire la pièce de vos petits coeurs. Mention toute particulière à l’ensemble draps cactus ! Si mon fils avait une couette, je foncerai littéralement dessus ! 

 

A cette occasion il y avait aussi un atelier pour réaliser un magnifique cadre, qui trône d’ores et déjà dans la chambre de Laith. Un calligraphe était présent – Hello Monsieur, je ne connais pas ton nom mais quel travail ! – et en un rien de temps, il nous écrivait Born to be happy – Le slogan de la nouvelle collection – et on le personnalisait ensuite dans de jolis cadre. Une belle initiative et un très joli souvenir !

Capture d_écran 2018-04-11 à 15.14.24

 

Croq’Kilos

L’équipe de CroqKilos était également présente. Si vous me suivez sur les réseaux, vous devez savoir que j’ai moi même commencé ce régime, et anecdote : le jour même de la soirée ^^ Actuellement je fais une petite pause – notamment car mon four est en panne mais ça c’est autre chose ! – mais je vais reprendre d’ici peu de temps et j’adore le principe : Avoir une diététicienne en ligne qui nous prépare tous nos menus pour les semaines à venir. Sachant que le tout est entièrement personnalisante si vous n’aimez pas tel ou tel plat. 

Mais ça je vous en reparlerai un peu plus tard quand j’aurai moi même un peu de recul sur le programme. En tout cas c’était très agréable de les rencontrer.

Capture d_écran 2018-04-11 à 15.03.24

Les Jouets Français 

Nous avons également pu découvrir le site internet Les jouets français, qui porte assez bien son nom comme vous pouvez l’imaginer. Il y’a  beaucoup de catégories sur le site que je vous invite à visiter, comme des jouets anciens, en bois, des jouets qui rappellent notre enfance ou encore des plus modernes mais toujours Made in France. 

Nous avons pu découvrir notamment une pâte a modeler complètement innovante puisqu’elle ne sèche pas. Vous pouvez l’utiliser pendant 1, 5 voire 8 ans elle ne séchera jamais. Elle est très agréable à manipuler et en plus sans odeur : on en était assez fan je l’avoue ! 

Capture d_écran 2018-04-11 à 15.05.17

 

Lors de cette soirée, nous avons également pu rencontrer l’équipe de Jet Tours qui nous a présenter ses clubs All inclusive un peu partout dans le monde avec un mini club enfant, très en vogue, où les petits peuvent s’amuser toute la journée. 

Les 2 vaches étaient également présentes, on a d’ailleurs pu repartir avec une boite à gouter personnalisée vraiment mignonne ! Trois nouvelles saveurs en yaourt à boire bio : framboise, mangue et vanille. Gros coup de coeur pour la vanille, j’aurai pu en boire toute la soirée x) 

Et enfin, l’Omnicuiseur qui est un four assez révolutionnaire qui permet de cuire tous ses aliments à la vapeur, et en même temps, sans diffusion d’odeurs ou de mélange de saveurs que ce soit sucré ou salé. 

 

Tout çà pour dire que nous avons passé une très bonne soirée, et en très bonne compagnie notons le : )

J’utilise le Nous car j’étais avec ma super copine Karine qui a d’ailleurs fait une vidéo très sympas sur la soirée, je vous la laisse juste ici si vous souhaitez la voir : :clicliclic: !

Capture d_écran 2018-04-11 à 10.08.59

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s