L’orient sur les yeux – MOROCCAN PALETTE

Hello les filles,

Quand je disais que je reprenais du service, je ne mentais pas ! Aujourd’hui, je suis SUPER contente à l’idée de vous présenter une palette que j’affectionne particulièrement et qui allie, selon moi, TOUT ce dont on à besoin.

C’est à dire ? Couleurs, pigmentation – ôh merveille ôh joie – et PETiT PRiX ! 

Allez c’est parti, on décolle pour Marrakech en deux temps, trois mouvements. 

Capture d_écran 2018-02-04 à 23.47.43

Le premier point que je tenais à soulever, c’est le packaging de cette petite merveille – Il est entièrement en carton et il y a une petite bande de sécurité à l’avant de la palette qui est aimantée, du coup pas de risque si vous êtes maladroite comme moi, qu’elle vous échappe, s’ouvre et s’éclate au sol .. Experience personnelle ou du moins ça limite les risque ! 

Niveau couleur, je suis fan de ce doré, un brin pétant qui se mélange avec des couleurs marron et émeraude : bref totalement oriental. D’ailleurs, si vous en doutiez, son nom est inscrit sur la tranche et là plus de doute, on veut nous emmener au Maroc.

Capture d_écran 2018-02-04 à 23.50.12

Il n’y à pas de miroir mais je vous avoue que ça ne me dérange pas du tout, par contre le côté pratique c’est la tranche qui se replie sur elle même : bien plus simple à plier pour se maquiller notamment si on l’emmène en déplacement. 

Et quand on l’ouvre … 

Capture d_écran 2018-02-04 à 23.53.34

Je ne l’ai pas mentionné mais c’est une création du site Sponjac, le parfaire officiel des produits crées par Elsamakeup. Il s’agit ici de leur première palette – et même premier produit maquillage j’ai envie de dire – avec leur griffe. J’étais tombée dessus complètement par hasard mais la panoplie de couleur m’avait littéralement enchantée.

Capture d_écran 2018-02-04 à 23.55.35

Capture d_écran 2018-02-07 à 09.56.12

Il y a une grande tendance orientale en ce moment, ce genre de couleur marron tirant sur le orange est très à la mode – comme la fameuse Desert Dusk d’Huda Beautyhein quoi comment ? Je vous en parle bientôt? Shuuut .. ; ) – et pour marquer un peu plus le coup, Sponjac a nommé l’intégralité des fards de cette palette avec des noms évoquant le Maghreb. 

Il est vrai qu’il faut oser porter des couleurs assez flash comme le sublime Zellige ou le pop Ourika mais pour les plus frileux, des teintes naturelles, très « terre » sont également présentes, pour contrebalancer.

Capture d_écran 2018-02-05 à 00.05.02

Capture d_écran 2018-02-05 à 00.10.51

Je vais éviter de vous décrire les teintes, car je trouve que les swatches sont très fidèles. A noter qu’en plus de quelques fards mates classiques, il y en a beaucoup qui sont irisés, avec des reflets assez fou … 

En somme, je vous l’aurez compris, cette palette c’est ma petite révélation de fin 2017/ Début 2018 – je l’ai achetée fin Novembre ^^! Et ATTENTION au prix .. 

19 euros 90 seulement ! 
Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir ! 

Dispo sur le site officiel de Sponjac  – Attention elle est en rupture de stock RÉASSORT prévu dans quelques jours ! 

 

Publicités

Une réflexion sur “L’orient sur les yeux – MOROCCAN PALETTE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s