Ma nouvelle routine capillaire – Avec SUBTiL

Hello Hello, 

Cheveux, vous avez dit cheveux ? 

Je sais que c’est toujours compliqué de trouver une routine capillaire qui correspond à nos attentes capillaires ET qui ne vaut pas un don de reins à l’étranger, du coup je reviens vous parler de la nouvelle gamme capillaire que j’ai pu tester et attention c’est une gamme pro à prix tout doux. 

Capture d_écran 2018-01-28 à 17.35.26

Ces petits packaging aux couleurs acidulées m’ont conquis dès que j’ai ouvert le carton. Ils sont oranges pop, un côté bonbon acidulé Tu es au régime Urielle ! et un peu holographique pour le soin … bref de quoi faire basculer mon petit coeur.

J’ai testé la gamme orangée : COLOR LAB – Hydratation active parce que, comme on peut s’en douter quand on utilise une telle gamme, mes cheveux ont complètement besoin d’hydratation en ce moment, et autant vous le dire directement : y’a du costaud dans ces petits pots – Roh je fais des rimes, quelle plume ! 

Capture d_écran 2018-01-28 à 17.31.00

Ce que promet la marque : 

 » Shampoing  et Masque haute hydratation Subtil Color Lab pour tous types de cheveux.
Apporte une hydratation optimale et facilite le démélage. Résultat :  la matière du cheveux est douce, légère  facile à coiffer et retrouve brillance et souplesse.
Usage fréquent, risque d’altération. Il restaurer l’hydratation et referme les écailles « 

Mon Avis : 

Premier point, assez important je trouve quand on parle de produits pour les cheveux : l’odeur. Moi j’avoue en être assez fan, ça sent le frais et une touche un peu plus acidulée que les shampoing pro traditionnels. 
Concernant les promesses évoquées, je valide complètement le démêlage facile, et pourtant ce n’est pas chose aisée avec mes cheveux très fins – qui s’emmêlent donc constamment ! – La brillance et la souplesse sont également au rendez-vous. 

Capture d_écran 2018-01-28 à 17.38.00

Et l’hydratation? 

Oui parce que c’est quand même un peu l’élément phare de ce duo .. et bien … encore une fois je valide ! Je trouve que mes cheveux sont moins abimés – et pourtant je ne vous dis même pas depuis quand je ne les ai pas coupés … d’ ailleurs je ne m’en rappelle même plus pour tout vous dire ! – très doux et souples après le shampoing. Une bonne dose de vitamines pour notre crinière. 

Seul petit point négatif pour moi, ayant les cheveux a re-graisser très rapidement, le shampoing a tendance à accélérer encore un peu plus cet aspect, pas le masque car évidement je ne l’applique pas aux racines. Si vous avez le même soucis que moi, a privilégier en cure pour booster un peu la fibre capillaire et accepter ce petit inconvénient mais le jeu en vaut la chandelle !

Capture d_écran 2018-01-28 à 17.25.45

Et pour finir, ces produits qui sont vendus en salon de coiffure j’insiste, ont un prix vraiment raisonnable ! 

Comptez environs 12 euros le shampoing et 20 euros le masque !
Autre point positif, la gamme est très large et peut s’occuper de vos cheveux s’ils sont : Colorés, spécial blond, cuir chevelu sensible ou s’ils ont besoin de volume. Et chaque gamme à sa couleur pop dédiée !

Alors, on dit merci qui ?
Dispo, entre autre sur ce site

Capture d_écran 2018-01-28 à 17.34.07

 

Publicités

2 réflexions sur “Ma nouvelle routine capillaire – Avec SUBTiL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s