WhishList de Juin

Bonjour les plus belles,

Je reviens enfin dans ma Whishlist de Juin, et j’avoue qu’elle est un peu pauvre … je ne sais pas si c’est à cause de la piscine ou des vacances qui arrivent dans HUiT JOUUUUURS #Hysterique mais je n’ai pas envie de grand chose … à part d’un grand carré d’eau fraiche nommé piscine. 

C’est pourquoi cette whishlist va être un peu particulière. 

Il y aura toujours la partie Beauté, mais également un peu plus bas une toute petite partie Baby : ). Pour celle qui ont raté l’information via les réseaux sociaux, j’attends un petit trésor pour Novembre, et je louche déjà sur quelques petites choses – même si la confirmation officielle du sexe de Baby se fera le 18 Juillet.  C’est pas grave, j’ai toujours aimé le blanc ! 

Je vous laisse donc avec ces jolies petites choses, en espérant que ca vous plaise !

baniere mars a finir

Commençons tout d’abord par le makeup. 

kc

J’avoue, je suis très … paillettes pour ce mois de Juin. En même temps, été rime forcement avec glowy, non?

Deux gros coup de coeur ce mois ci : Le fard liquide de chez Stila en teinte Rose Gold Retro qui est tout simplement un rose gold absolument canon que j’ai vu sur la chaine d’ElsaMakeup en action … j’en suis tombée amoureuse immédiatement. 

 * Dispo sur le site de FeelUnique à 29.50 euros. 

Ensuite, éditée archi limitée puisque j’ai totalement craquée pour la Wet Set de KylieCosmetics, qui est une palette d’enlumineurs, dans sa collection Vacation. Je vous avoue que lorsqu’elle est sortie, j’étais sur le site et je l’ai VUE en ligne ! Seul hic, je n’avais pas estimée son prix … ce qui m’a couté 1 minute de trop reflexion, et qu’elle est partie comme un petit pain … Je la guette, j’espère que Kylie va faire un restock ! 

Non Dispo sur le site officiel à 62 dollars

deo

Pour le corps, j’ai jeté mon dévolu sur trois produits, dont vous avez peut-être entendu parler. 

Tout d’abord, le fameux déo Schmidt’s … C’est quoi ce nom ?? Je l’ai vu sur le snap de Sanaa(nas) et je reste super intriguée par ce produit ! Tout d’abord, parce que mettre 10 euros dans un déo, je trouvais ca vraiment bizzare mais elle en fait tellement l’éloge que j’ai vraiment envie de tester ! Apparemment il est aussi efficace qu’un déodorant spray, et le senteur Bergamote-Citron (tout à fait moi) me fait clairement de l’œil .. 

Dispo sur le site de Birchbox à 11 euros 60

Vous avez sûrement entendu de la marque de soins pour le corps Baija, et bien elle a débarqué chez Sephora. N’ayant plus de gommage – Mon chouchou de chez Rituals ayant des huiles essentielles, je vais attendre tristement un peu – celui ci me tente bien … il est au thé vert et au jasmin, par contre le prix est moins tentant. 

Dispo sur Sephora – vive les code promo – pour 27 euros 90 

Enfin, je suis tombée AMOUREUSE et je pèse mes mots je vous assure ! Sur ce parfum de chez Guerlain dont je n’avais absolument jamais entendu parler ! Je l’ai vu au BHV à Paris mais il est dispo dans certains Sephora – mais pas en ligne. Un dimanche à la campagne c’est exactement LE parfum que j’aurai pu créer si on me l’avait demandé ! Il sent le frais et les agrumes .. Je craque ! Par contre, pensez à se le faire offrir parce que le prix fait mal très mal ! 

Dispo sur le site officiel, 250 mL pour … 160 euros

doudou

J’avais envie de partager avec vous quelques doudou que je trouve adorable ! Si cela vous intéresse, je vous ferai une whishlist dédiée bébé pour la déco et les meubles, ça peut intéresser les futures mamans. 

Pas de liens mais je les ai quasi tous vus chez Allo Bébé, je n’ai pas encore écumé les boutiques ; ). A noter, que je préfère les « Mini Doudou » c’est à dire où il n’y a qu’une seule partie en tissu, je trouve ca beaucoup plus mignon et la douceur de ceux ci est hallucinante. 

Et vous, des envies en particulier ? 

Vacances J – 8 ! Pardon je l’ai déjà dit .. : ) 

Une réflexion sur “WhishList de Juin

  1. Super wishlist. Sache que la marqueBaija est trouvable chez zodio aussi! Je suis fan de la gamme au Monti! Effectivement on entend beaucoup parle de ce deo, il m’intrigue aussi Mais je ne craquerai pas! Bisous

Laisser un commentaire

