WhishList de Mars

Hello les plus belles,

Êtes vous au courant que Mars rimait avec Printemps ? Enfin … littéralement pas vraiment mais puisque ce mois annonce la nouvelle saison et mon anniversaire le mois qui suit ! je ne pouvais que commencer à l’apprécier Ok sauf les giboulées

Petit focus sur TOUS les quelques produits qui me font de l’œil. 

baniere-mars-a-finir

Je vous avoue que les Whishlist sont mes articles préférés à faire. Déjà pour la simple raison que l’on peut absolument tout mettre dedans, oui même des sacs à 8 000 euros si ca nous chante, et qu’elle peut faire jusqu’à 20 pages sans soucis puisque c’est le but d’une Whishlist ! Mais pour rester un peu crédible … on va parler rouge à lèvres ! 

ENCORE? Oui oui oui je pense que je n’arriverai jamais à ne pas intégrer de produits lèvres que voulez vous quand on est #LipstickAddict .. 

Deux produits et teintes qui me tentent beaucoup en ce moment, et vous comprendrez aussi que je suis restée en hiver, le Vixen d’Huda Beauty qui est un prune/marron foncé absolument canon et la toute nouvelle gamme de MakeupForever en teinte Aubergine.

Je ne présenterai plus les Huda, je n’ai pas eu l’occasion d’en tester pourtant beaucoup de couleurs me font de l’œil. Après les avis restent mitigés sur le rapport qualité prix .. à voir.

Les Artist Acrylip puisque ce sont leur nom sont des rouge à lèvres avec un embout mousse que je trouve vraiment très bien pensé ! Il me font clairement pensé à l’embout des Melted de Toofaced, et la texture semble s’y rapprocher également. Comme souvent, mon cœur a été happé par les couleurs violacées qui ont l’air juste sublimes. 

Huda Beauty : 21.95 euros chez Sephora
Acrylip Mufe : 22 euros chez Sephora

Quand on me demande MA marque préféré en matière de rouges à lèvres, je n’ai aucune hésitation : MAC. Mon cœur penche pour deux références, que j’achèterai sûrement ce mois ci : La Smoked Almond dans la gamme Liptensity – j’en possède déjà deux – et le So Me dans leur nouvelle gamme de liquid lipstick. 

Le premier tire un peu sur le brique et le second est clairement un nude marronné. 

Smoked Almond : 23 euros le site officiel 
So me : 22.50 euros sur le site officiel 

hilight

Vous en avez sûrement entendu parler un peu partout mais Too Faced sortira ce printemps de jolis hilighter en forme de coeur ! Ils ne sont pas encore disponibles mais croyez moi bien que quand ils le seront je serai quasi obligé de succomber au rose gold – en haut a gauche. 

glamflow

Je louche depuis un temps infini sur le nettoyant GlamGlow pour peaux à imperfection … maintenant que mon nettoyant Dior d’amour est presque terminée – Snif snif – il va me falloir lui trouver un remplaçant … et celui ci est très bien placé !

Super Cleanser Glamglow : 29.95 euros chez Sephora

 

Comme c’est bientôt mon anniversaire fille qui se répète j’en profite pour vous glisser quelques produits qui figurent également dans ma whishlist d’anniversaire ! Je ne sais pas si vous connaissez le site Australien OPA DESIGN – c’est une copine qui m’en a parlé pour ma part – et j’adore leurs bijoux ! 

Alors tout n’est pas religieux notons, c’est juste qu’ils ont pas mal de bracelets/ collier avec des croix et comme c’est quelque chose qui compte beaucoup pour moi, je les trouve vraiment magnifiques. Après vous avez également les mêmes colliers ronds avec des initiales, des autres sans dessins ou des mains (de fatma) / des œils (de protection). 

Ne vous faites pas avoir également par le côté prix US car ce sont des dollars australiens et donc pas le même taux de change ! Mais ca reste de la très belle fantaisie néanmoins donc un peu onéreuse.

Le site OPA DESIGNS
Rond croix rose gold : 59 dollars – 42 euros
Croix bleu sur rond : 69 dollars – 49 euros
Croix bleue :
55 dollars – 39 euros

Pour finir, quelques paires de basket mais malheureusement sans lien puisque je n’arrive pas à trouver de site où elles sont disponibles … mais ca ne saurait tarder ! 

Elles répondent au doux nom de Nike Air force upstep LX  … facile a retenir non? 
En tout cas je suis juste AMOUREUSE du modèle bleu pastel … mais comptez à minima 120 euros. 

Et vous, de quoi avez vous envie de ce mois ci? 

6 réflexions sur “WhishList de Mars

  1. Moi j’ai surtout envie de soins et de fringues en ce moment. En maquillage, je cherche surtout un fdt à la rigueur mais je ne trouve pas mon bonheur dans les nouveautés =/

    • Coucou, ah mince tu recherches quoi dans ton fond de teint? je suis dingue du dernier estée lauder mais seulement si tu cherche du naturel et une couvrance moyenne mais je l’adore 🙂

Laisser un commentaire

