Les rouges veloutés sans transfert de Sephora : Ces merveilles !

Hello les filles,

Aujourd’hui je vous retrouve dans un nouvel article dédié aux rouges à lèvres, mais n’importe lesquels ! Les Cream lip Stain – pour la simplicité du nom, on repassera – de chez Sephora à seulement 10 euros 95. Vous les connaissez peut être plus davantage sous le nom francais : les Rouges veloutés sans transfert ?

Pas de suspens, on en parle absolument PARTOUT sur la toile : ce sont de vraies merveilles ! J’en possède cinq et je vous les présente de suite.

Prêt à tomber Amoureux ? 

sephh

Pour illustrer cet article, j’ai utilisé ma jolie planche de chez Hema et des petits « diamants » de chez Zodio – au cas où ça vous intéressait

Mais revenons à nos moutons rouges à lèvres. 

Les cream lip satin sont des rouges à lèvres liquides à effet matte – LA grande mode du moment si vous n’avez pas hiberné depuis Septembre. De part leur tout petit prix, ils concurrence LAR-GE-MENT les KylieCosmetics, – je vous en parle d’ailleurs très vite également – les HudaBeauty ou les GérardCosmetics en tout genre. 

La texture est complètement différente de tout ceux que j’ai pu testé, même si elle se rapproche le plus de celles des Limecrime. En un mot je la définirai comme Aqueuse

sssp

Une texture aqueuse .. ce qui au premier abord est tout à fait contradictoire avec un rouge à lèvre matte non? Eh bien NON ! Parce que, justement, cet effet eau est très important car il ne désèche pas les lèvres – On peut le surligner genre … 8 FOIS?! 

J’adore le matte sur la bouche, c’est de loin l’une de mes textures préférées, mais ce genre de rouge à lèvre a malheureusement tendance en séchant à abîmer nos précieuses … Sephora a frappé un grand coup car avec cette texture ci je vous le promets vous ne sentirez pas de désechement, pas de tiraillement ! Et en plus, la tenue est très longue durée : on peut boire et manger sans craindre de n’avoir plus aucune couleur sur les lèvres. 

Bon, on ne va pas se mentir, au bout d’un moment on a envie de mettre un peu de baume à lèvre mais vraiment rien de bien méchant.

seoop

Passons aux teintes que je possède : 

02 : Classic Beige 
13 : Marvelous Mauve
35 : Bohémian Purple – NEW 
12 : Cherry Nectar – NEW
01 : Alway Red

Comme indiqué, la 35 et la 12 sont – parmi tant d’autres – des nouveautés qui sont sorties en Janvier et dont les couleurs sont plus belles les une que les autres.

seppswa

Je vous laisse les photos des swatches que j’ai pu faire, sur les lèvres ! Vous pardonnerez mes petites imperfections de peau, on fait ce qu’on à avec ce qu’on à ; ) 

bohem

purplbo

cherr

red

rreed

Pour info, la Classic Beige n’est plus disponible, je ne sais pas pourquoi mais elle a surement été remplacée par toutes les jolies teintes Nude qui viennent de sortir. 

seph

Pour le reste, elles sont toutes dispo Ici sur le site de Sephora

Alors, conquises? 

 

Publicités

3 réflexions sur “Les rouges veloutés sans transfert de Sephora : Ces merveilles !

  1. coucou, j’avoue trp beau, j’ai 5 des anciennes teintes, je louche sur les nouvelles, craquera ou craquera pas ??? that’s the question !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s