CONCOURS : Tu veux gagner une brosse lissante ?

img_2714

Hello les beautés ! 

On se retrouve dans un petit article qui je pense va vous faire plaisir, puisqu’il s’agit d’une article … TadaaaCONCOURS !

Et pas pour gagner n’importe quel petit lot, mais une superbe brosse lissante de la marque MadameParis ! D’ailleurs je remercie vraiment la marque de me l’avoir envoyée et de proposer à l’une d’entre vous de la gagner, c’est vraiment adorable ! 

Pour participer, c’est SUPER SIMPLE

img_2751

  Etre abonnée à ma chaine Youtube – clique juste ici – ! Donc n’oubliez pas de me mettre en commentaire votre PSEUDO sinon je ne peux pas valider votre participation. 
  Me laisser un commentaire sous cet article en m’indiquant votre participation !

Ces conditions là ne sont pas obligatoires mais ça ferait plaisir ET ça double vos chances de participations ; ) :

  Vous pouvez me rejoindre sur Instagram – PLEIN de concours arrive ! +1
  Me suivre sur Facebook aussi + 1
 ♥  Etre abonnée à mon blog et recevoir toutes les nouveautés 😉 +3 

Et je vous invite à regarder la vidéo sur la brosse si ce n’est pas encore fait car elle est vraiment top, j’aime beaucoup cette marque je vous recommande. 

Je vous invite vraiment a aller voir toutes leurs brosses lissantes dispo sur Amazon ou sur Darty 

Alors, on a envie d’avoir les cheveux lisses? 

82 réflexions sur “CONCOURS : Tu veux gagner une brosse lissante ?

  1. Coucou !
    Merci pour ce super concours! J’ai des cheveux très indisciplinés, ça fait un moment que je me dis que la brosse lissante est peut être faite pour moi!
    Mon pseudo Youtube est En mode Pauline
    Je croise les doigts et bisous à toi 🙂

  2. Coucou,
    je participe à ton concours… Mon pseudo sur youtube est Sophie Sofia; sur Instagram: sophiesofia75.
    J’espère vraiment avoir une chance car j’en ai besoin vu mes cheveux 😊

  3. bonjour 🙂
    chouette cadeau
    croisons les doigts !!

    je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis sur Fb : Marina Ja
    *je te suis sur tw: bubble_isaren
    *je suis sur Insta : marinajarenard
    et sur ytube : bubble_ja
    je suis ton blog : isar**@…

    merci et bon Week end à toi

    • Coucou Merci pour ce concours
      Je participe avec plaisir puisque ma brosse à lisser ne marche plus 😦
      Mon pseudo Youtube est : Cinthya Calvi
      Bizzz et bonne chance a tous !

  4. coucou,
    je participe avec plaisir
    abonnée you tube michele eglantine
    abonnée instagram mieglantine
    abonnée à la newsletter michele_eglantine
    merci pour ce super concours
    belle journée

  5. Coucou ma belle, je participe avec grand plaisir !
    Pour Youtube : By Sandrine
    Pour Instagram : bysandrineblog
    Pour Facebook : Sandrine D. Jourdan
    Et je suis abonnée à ton blog avec ce compte WP 😉
    Gros bisous !

  6. Bonsoir, merci pour ce super concours. Je participe en espérant avoir de la chance & je croise les doigts. Je suis abonnée à votre chaîne Youtube avec mon pseudo Da Silva Pereira Mélanie. Je vous suit sur Instagram avec mon pseudo melaaniebantl. Je vous suit aussi sur Facebook avec mon pseudo Mélaanie Da Silva Pereira. Je suis abonnée à votre blog avec mon adresse mail melandlui@live.fr. Bonne soirée 🙂

  7. Coucou ma belle, ça donne vraiment envi, je n’ai encore jamais testé de brosse lissant pourtant j’ai une grande touff de cheveux sur La tête lol, du coup je croise fort les doigts 🙂 merci pour ce concours. Mon pseudo YouTube c’est Coralie princesspticoeur 😘💖

  8. Bonsoir,
    Je cherchais justement une brosse comme ceci pour dresser mes cheveux 😂 Et je suis par tomber par hasard sur votre concours 🖒 et votre chaine youtube ainsi que vos réseaux sociaux donc je me suis abonnée 😊💕
    Je tente donc ma chance 🍀
    Pleins de bisous,
    Emeline 💋

  9. Coucou ma belle, je participe a ton concours avec plaisir, j’aimerai trop tester cette brosse =)
    je te suis sur youtube; lovemakeup03 ainsi que sur instagram ; jennylovemakeup03
    Gros bisous

  10. Hello !
    Avoir des cheveux lisses et naturels je rêverais ! Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis abonnée à ta chaine you tube avec le pseudo Emilie Troccaz. Je te suis aussi sur Instagram (t.emilie) et Facebook (Emilie Troccaz)
    Merci et belle journée !

  11. Coucou !
    Je participe avec joie a ton concours, merci de nous proposer tout ca !
    Mon pseudo youtube est Karine D, et mon compte instagram est conseilsduneamie ! Voila, je te suis partout et j’apprecie beaucoup ta sincerite, ne change rien, gros bisous !
    Karine

  12. coucou Urielle, j aimerais bien tester cette brosse c est pourquoi je tente ma chance .
    je suis coquillagedeplage sur yt de même sur insta
    gros bisous ma belle ❤

  13. Coucou,
    je participe à ton concours, mon YouTube est Cyril pan, mon instagram Cyril_Pan
    J’espere avoir une chance de gagner j’en aurais vraiment besoin d’une en tout cas super concours merci a toi

  14. Salut Urielle, tout d’abord merci pour ton concours c’est cool, je souhaiterai y participer du coup, je te suis sur youtube (karnersobrino) et je suis abonnée a ton blog voila je te fais des gros bisous je t’adore

  15. coucou, un giga méga beau cadeau, je participe avec plaisir, je suis déjà abonnée ton insta (celine81n) ton Facebook(celine negre), mon adresse mail(celine81n@yahoo.fr) avec laquelle je suis abonnée à ton blog et ma chaine YouTube Negre celine.de gros bisous

  16. Coucou. Depuis le temps que je voulais tester cette brosse. Je tente ma chance aussi avec plaisir. Merci aussi pour ce concours. Mon pseudo: dorine Ab 🙂

  17. Coucou, je tente ma chance, je suis abonnée a ta chaine et insta e je me suis abonnée a ton blog.
    Mon youtube : Maman2Jumeaux
    merci pour ce concours

  18. Coucou, merci pour se concour 😁
    J’ai toujour voulu tester cette bross a lissé et peut-être grace a toi je vais en avoir la chance.
    Je me suis abooner a ton instagrame et ton facebook et pour ton blog je c’est pas comment faire 😂😂😂
    Mon insta et leona creation et mon facebook soraya G…..
    Je suis également aboonet acton youtube mon pseudo et leona creation 😁 je te fait de gros bisous😚😚😚😚

  19. Hello !!
    J’entends de plus en plus parler de cette brosse !
    Il parait que c’est une super alternative au fer lissant ! Je suis bien tenté d’essayer histoire de discipliner un minimum ma chevelure le matin ! Je suis abonnée sur YT (Aude Lilou) et les doigts sont croisés !! Très bon dimanche et à très vite sur la chaine

  20. Salut ma belle je participe avec grand plaisir mon pseudo ytb : Cuty Smoothie et je te suis sur instagram et mon insta c’est cutysmoothie

    Merciiii à toi pour ce concours

    BISOUSSS

Laisser un commentaire

