EVENT : Le site 1001pharmacie se refait une beauté + CODE PROMO

Hello tout le monde,

Je vous retrouve aujourd’hui dans un petit article Event puisque j’ai eu la chance d’être invitée mardi dernier par l’équipe du site 1001Pharmacie pour la refonte de leur site Internet. 

Je pense que vous devez tous et toutes connaître le site en question, puisque c’est LE site qui regroupe presque toutes les marques que vous pouvez trouver en pharmacie et en parapharmacie ! Tout est a porté de clic. 

Tout d’abord, nous avons été invité dans le très joli The Family au plein coeur de Paris – dans le quartier de la Bastille. La salle était décorée avec soin, sous les verrières et plein de plantes vertes : l’équipe du site a vraiment fait un bon boulot ! 

Nous avons également pu découvrir de nombreuses marques, disponibles également sur le site de 1001Pharmacies, pour en savoir un peu plus et pouvoir tester quelques produits. 

 

Présente au rendez-vous, la marque Polar, avez-vous déjà testé les crèmes de nuit? La texture est complètement folle, semblable à de la chantilly ! – que vous pouvez également trouver chez Marionnaud. J’avais pu tester dans une Birchbox le baume à lèvres et je l’avais déjà à l’époque beaucoup apprécié. Une marque à suivre de près .. 

Une autre jolie découverte : la marque Casmara, qui est tout droit venue d’Espagne. Le produit phare de la marque est le masque visage à faire chez soi, qui reproduit les gestes des soins en institut, et qui recouvre TOUT le visage, à savoir également les yeux et les lèvres ! J’ai hâte de pouvoir tester cela et de vous en parler, à noter également que le masque coute seulement 7,90 euros, j’avoue que je pensais que la marque était bien plus haut de gamme. 

Petit focus également sur la marque Marylou Bio qui est une marque française et bio, comme son nom l’indique. Ce qui est vraiment sympas c’est que les prix sont tout petits ! 

Vous trouverez également des petits focus sur le nouveau design du site, qui n’est pas encore en ligne mais ça ne saurait tarder, comptez un petit mois – donc d’ici Mars – pour découvrir tout çà ! 

J’ai hâte que tout soit en ligne pour découvrir les visuels que nous avons vu à la soirée et découvrir toutes ces jolies marques en ligne, je vous invite à aller surfer sur le site si ce n’est pas déjà fait, pour voir à quel point on y trouve quasiment tout ! 

En tout cas merci à toute l’équipe pour cette soirée qui était vraiment très conviviale ! 

Et petit BONUS ma copine Karine, du blog BeautyBlogPlusSize a réussi à avoir un code promo super sympas pour vous qui vous donne droit à – 10% sur le site jusqu’à Vendredi 10 Février : BEAUTEBLOGPLUSSIZE10 ! Merci Karine ; ) 

N’hésitez pas à visiter le site : 1001Pharmacies.com

Et en exclu, le nouveau design est dispo juste ici !

img_2500

2 réflexions sur “EVENT : Le site 1001pharmacie se refait une beauté + CODE PROMO

Laisser un commentaire

