La jolie palette WarmLights d’Elsamakeup !

Hello les beautés,

Aujourd’hui on se retrouve dans un article Revue/Swatch puisque j’avais très envie de vous présenter ma palette chouchou, et ce depuis maintenant quelques mois : La WarmLights d’Elsamakeup. 

Un petit cocon de douceur pour un petit prix : 29.90 euros.

pres

Il me semble qu’Elsa a sorti cette palette l’année dernière à la période de Noël. Sans suspens, je mettais jeter dessus, et elle avait été rapidement en rupture de stock. Depuis, je l’utilise sans cesse, par période : Vous m’excuserez d’ailleurs certains fards sont pas mal creusés mais cela prouve aussi mon Amour ^^. 

La présentation est juste parfaite : Palette assez grande avec un grand miroir – super important – et 15 fards à paupières d’une contenance tout à fait correct ainsi qu’un blush et un bel enlumineur. 

press

face

La pigmentation des fards est géniale : Intense mais sans être trop poudreuse. 

Les déclinaisons passent du Nude au très pailleté avec des déclinaisons roses et violacées. 

1

1nom

La première ligne se compose donc, comme référencé ci-dessus : 


CowBow : Un marron taupe assez basique 
Satin : Un blanc aux reflets dorés, le tout satiné
Skin : Un nude absolument parfait pour l’estompage 
Lumière : Une couleur assez passe partout pour les points lumières 
Lucky : Une de mes couleurs préférés : Un super rose avec des reflets gold

2

2noms

Sur la deuxième ligne, des couleurs un peu plus chaudes : 

Mauve : Une couleur de transition que j’aime beaucoup 
Gold : Rien à dire de plus que son nom, un doré intense

Caramel : LA couleur a avoir que l’on mélange avec tout
Star : Un sublime marron glacé avec des paillettes dorées
Pretty : Un taupe marronné encore une fois assez passe partout

3voir

3noms

Sur la dernière ligne, les « vraies » couleurs d’automnes : 

Country : Un marron foncé matte
Bronze : Il porte sublimement bien son nom
WarmBronze : Le petit frère du Bronze, en un peu plus chaud
Plum : Une de mes préférées, un bordeaux scintillé absolument canon

Vampy : Une couleur prune très foncé absolument « Vampy » comme son nom l’indique

Pour finir, Le blush et l’hilighter qui sont tout deux très pigmentés. Le blush est un rose à paillettes dorés et l’enlumineur est très lumineux et se porte avec absolument tout. 

blush

blush-noms

J’espère que cette petite revue vous aura plu, pour ma part c’est vraiment une palette que j’utilise au quotidien et qui trouve vraiment sa place dans mon makeup de tous les jours. 

A noter qu’Elsa à sorti également il y a peu la grande soeur de la Warm Lights :

La  Twinkle Lights où les tons sont un peu plus pop et électriques, qui me plait moins pour ma part mais si les visuels vous plaisent je vous conseille de foncer car vous ne pouvez absolument PAS être déçue de ces palettes ! 

Dispo sur le site de Sponjac, pour seulement 29.90 euros

& vous, êtes vous conquises par les produits d’Elsa?

2 réflexions sur “La jolie palette WarmLights d’Elsamakeup !

Laisser un commentaire

