Shiny Bohème – Le makeup par Intermarché

Hello les filles,

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter quelques produits pour tous les budgets même serrés, puisqu’il s’agit de la nouvelle collection maquillage de la marque LABELL – Groupe Intermarché, que j’ai pu découvrir notamment lors des Victoires de la beauté – J’ai d’ailleurs fait un article ici à ce sujet. 

Elle répond au doux nom de Shiny Bohème et elle est à tout petit prix.

shiny-bonheme

J’ai eu la chance de recevoir un joli petit paquet avec des produits que je n’ai pas choisi : J’aime l’effet de surprise ! 

A savoir quand même que je vous ai mi un visuel de la collection entière qui est composée de 4 vernis (2.90 euros), un liner marron (7.60 euros), un mascara aux irisés roses (7.90 euros), une encre à lèvre effet gloss (6.90 euros) et une petite palette de fards (8,50 euros). 

Dans mon petit colis, j’ai reçu le vernis gris, l’eye-liner ainsi que la palette. 

img_1934

1-sb

Tout d’abord, parlons de cette jolie palette. Le packaging est en plastique donc pas très solide, attention aux mains maladroites comme moi à ne pas le faire tomber … Elle est composée de 5 couleurs : Un rose très pâle quasi beige, un violet prune, un cuivré, un vert sapin CANON et un doré. Je vous avouerai que les dorés sont très peu pigmentés, les deux couleurs plus foncées sont un peu mieux mais le rendu reste quand même discret. A préférer à une adolescente qui débute dans le maquillage et qui ne veut pas mettre des milles et des cents dans une palette très pratique. 

img_1939

img_1942

Mon gros coup de cœur de la boite reste le liner à l’adorable nom : Éclats d’or rose. En effet, il s’agit d’un liner pinceau marron avec de très léger reflets rose gold ! Un peu comme le mascara, que je n’ai malheureusement pas eu la chance de tester, les paillettes sont très discrètes, elles se voient en swatch mais sur l’œil c’est vraiment très trop discret. Par contre, cela donne de l’intensité au liner qui du coup tire plus sur le taupe qu’un brun foncé.

L’application est facile et la tenue franchement canon !

img_1949

img_1952

C’est un produit que je vous conseille complètement. 

img_1957

Enfin, peu de suspens, j’ai reçu un vernis de la collection : le Caresse de Gris

Il porte très bien son nom puisque c’est un gris moyen, très brillant limite métallisé. Le pinceau plaira à la plupart car assez épais mais sans l’être trop : un jeu d’enfant à l’application. 

Par contre, il reste tout de même ma grosse déception par rapport à la tenue. Ok son prix est vraiment tout petit mais au bout d’un jour, j’avais déjà quelques écaillements .. c’est dommage car les couleurs proposées sont juste adorables et le pinceau génial. 

img_1963

En somme, c’est une collection que je trouve vraiment sympas, des produits sont de belles découvertes, d’autres un peu moins. Je vous recommande de tester l’encre à lèvre – que j’ai pu swatcher aux ateliers de la beauté – et le mascara pailleté – là j’aime juste le concept je l’avoue je n’ai pas de retour  – pour découvrir un peu la marque. 

& vous, avez vous testé cette marque?

Produit reçus pour revue. 

Laisser un commentaire

