Ma WhishList de Janvier

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez très très bien, moi oui à part ce froid complètement givrant qui me fait aimer bien plus mon plaid douillet que la lumière du jour. 

Brrrrrrr Brrrrrrr Dondé Està la Caloooorrrrrrr

Bref, pour se donner un peu de baume au cœur, je vous retrouve dans une petite Whishlist du mois pour partager avec vous mes envies du moment. 

baniere-janvier

Parlons Makeup, et ca sera rapide. Pour une fois. 

Je n’ai pas tellement d’envies maquillage que çà en ce moment, allez savoir pourquoi, je me trouve de plus en plus raisonnable de ce côté ci ! Ok sauf pour les rouges à lèvres mais çà ne compte pas, si ? 

Deux petits produits KylieCosmetics qui me font de l’œil, encore me direz vous : le cream Shadow en teinte Gold qui je crois est une édition limitée mais pas sûre car je le vois depuis un petit moment sur le site et la palette Burgundy pour ses fards un peu métallisés à la Huda Beauty !
Malheureusement, si les prix ne sont pas dingues, les frais de douane le sont.. 

Palette Burgundy, 42 dollars sur le site officiel
Cream Shadow Gold, 20 dollars sur le site officiel

 

Deux petits produits qui font partis de mes essentiels soins au quotidien mais qui sont quasiment finis : à savoir le Aqua Magnifica de Sanoflore qui est juste LA lotion la plus parfaite pour les peaux grasses et/ou à imperfection et le démaquillant biphasé pour les yeux sensibles le Take day off de Clinique … A racheter de toute urgence. 

Aqua magnifica, vendue 18 euros 95 chez Sephora
Take day off, vendu 25 euros chez Sephora 

Vous avez sûrement entendu parler de cette nouvelle tendance sur les réseaux sociaux, la folie LICORNE dont les pinceaux licornes? Soyons clairs : je pense qu’ils n’ont absolument rien au niveau pratique ou douceur mais ILS SONT TROP CANONS ! Autant le manche que les poils colorés, je suis fan #CotéPrincesse

J’ai pris les miens sur Aliexpress mais je vous en reparlerai à réception car pas sûre qu’ils soient bien, donc à suivre ! 

sacs-a-dos

Une envie de sac à dos? Moi?

Vous ne le savez peut être pas, mais le week end prochain, je m’envole pour la DOLCE ViiiiTA et plus précisément pour Rome. Ayant envie de voyager léger, Sisi je vous JURE !, je me suis challengée pour n’emmener qu’un sac à dos, mais bien rempli quand même.

Pour être honnête, j’ai flashé sur ceux de la marque HERSCHEL Little America qu’on retrouve sur de nombreux site mais le prix de 89 euros au bas prix m’a complètement refroidit surtout que les sacs à dos, même si très tendances, ce n’est pas trop mon style .. 

Du coup, même si je les trouve absolument canon, je pense me rabattre sur ce joli modèle à paillettes qui vient de Zara. Il à l’air assez grand, super original et je pourrai certainement le remettre à d’autres occasion. 

Sac Zara : 49.95 euros sur le site officiel

puma-suede-plateform-elemental

Il y a quelques années, j’étais une vraie fan de basket, plus particulièrement de sneackers – les baskets montantes – et puis cela m’a passé. Je ne suis pas revenue à cette époque car mes seules jolies basket sont mes Stan Smith blanches & vertes mais je me reprends petit à petit d’affection pour le confort et le style casual des baskets. 

Petit crush donc pour les Puma Platerform Elemental en grise : j’A D O R E ! 

Un lien parmi tant d’autres, dispo à 109 euros sur la redoute

manteau-bleu-la-redoute

Dernière obsession mode : JE VEUX UN MANTEAU BLEU PASTEL

Et je n’en trouve pas … j’ai trouvé ce petit modèle sur internet en tapant bêtement manteau hiver bleu pâle mais à part cela, rien de concret en boutique #Desespoir … Donc si vous avez des adresses ou des  liens je prends je prends !

& vous, des envies particulières pour ce mois de Janvier? 

4 réflexions sur “Ma WhishList de Janvier

  1. Coucou ma belle,

    Très sympa cette wishlist ! J’adore ce manteau bleu pastel que tu as trouvé sur internet ! Canon ❤ j’espère que tu trouveras vite ton bonheur en tout cas !

    Moi je n’ai pas de wishlist spécifique pour janvier. C’est plutôt par coups de coeur en ce moment 😊

    Bisous.

    • Coucou ma jolie, merci pour ton commentaire 🙂 roh oui ce manteau est trop beau j’espère trouver son petit frère vite très vite 🙂 je cherche le bleu quand je fais du shopping maintenant lol gros bisous !

  2. Hello ! Je trouve les pinceaux licornes magnifiques, ils me font vraiment de l’œil et c’est vraiment une bonne idée cadeau 😊 La marque Kylie C est une marque que j’apprécie tout particulièrement, bon, j’aime moins les frais de douanes mais bon. J’ai la palette et j’en suis amoureuse 😍
    Bisous !

    • Hello ma belle, oui ils sont super beaux les pinceaux licornes je les ai reçu top ! par contre les poils sont moins pastels c’est dommage. Mais c’est un détails ^^ ooh trop bien la palette chanceuse 🙂 j’avoue que les frais de port m’assassine a chaque fois lol mais c’est tellement de la bonne qualité je trouve ! Bisous bisous 🙂

Laisser un commentaire

