Mes jolies Résolutions pour 2017

 

Coucou tout le monde,

Je ne sais plus si je vous ai souhaité une magnifique, merveilleuse & fabuleuse année 2017 mais je profite de ce petit article pour le faire ! 

Qui dit Nouvelle année, dit Nouvelle(s) Résolution(s) qu’on aimerait tenir mais qu’on oublie le 31 du mois passé … 

Pour le coup, je me suis dis que j’aimerai coucher par écrit les petites Résolutions qui me tiennent à cœur pour cette année, et que j’espère, une fois le bilan dressé en Décembre, je serai fière d’avoir réussi. 

I. Bye Bye 1O kilos


1887649867_1

Je sais que je le répète depuis très TROP longtemps mais cette fois ci c’est la bonne ! 
La bonne année, la bonne motivation je SAIS que je peux et que je vais le faire. 

J‘ai commencé en Septembre un bon régime/rééquilibrage alimentaire avec Weight Watcher et je comptabilise, une fois les petits kilos des fêtes pris puis reperdus, une petite perte de 4 kilos, ce qui me rends déjà super contente ! Pour arriver dans mes petits objectifs – Poids avant de rencontrer mon chéri qui m’a donné tellement d’Amûûûr qu’il n’a donné des gâteau en même temps j’ai encore 7 kilos à perdre.
Et, soyons fou, pour retrouver mon poids IDEAL, celui où je faisais tourner toutes les têtes Huhu, il me faut très précisément 11 kilos à perdre

Challenge accepted. 

II. Code en poche 

c700x420

Et oui, je n’ai pas le permis … Ni le code !

Je m’étais inscrite au code au lycée et, j’y suis allée 3-4 fois max j’avoue !, comme je faisais quelque chose comme 25 fautes huhu, je m’étais très vite découragée … Maintenant mon travail est à 10 minutes en voiture de chez moi, je me suis dis que c’était LE moment de retenter et surtout de l’avoir ! Donc CODE cette année, tu seras à moi 😉 
On se motivera pour le permis en 2018 .

III. Etre PO.SI.TI.VE

large

Je vous en ai parlé sur Snapchat – Ash_Ks – mais j’ai vu sur Facebook un article, où il fallait tous les soirs chercher une chose positive dans sa journée, même si celle ci a été horrible !, et qui nous a fait plaisir. A la base, il faut les laisser dans un bocal et les relire à la fin de l’année pour avoir 365 jolis mots et souvenir à se rappeler : j’Adore le concept ! 

Du coup je vais faire ça, une petite phrase sur Snapchat, et à la fin de chaque mois, je vous ferai un article sur le blog avec mes 5 meilleurs moments ! 

2017 rimera avec Bonheur. 

VI. Etre régulière. 

Dernière résolution qui concerne la chaîne et le blog, que j’ai un peu délaissé en 2016. 

Du coup, deux vidéos par semaine sur la chaîne – Mercredi & Samedi OU Jeudi & Dimanche – et MINIMUM un article par semaine sur le blog, même si j’aimerai tendre vers 2, je préfère ne pas promettre si je ne m’y tiens pas. 

Au passage, les trois dernières superbes photos viennent d’une artiste trouvés sur Internet, je vous laisse le lien de son site car elle a un talent fou ! 

& vous, votre année 2017 sera Fabuleuse?
Dîtes moi pourquoi !

2 réflexions sur “Mes jolies Résolutions pour 2017

  1. Ah les résolutions !!! moi aussi comme beaucoup de personnes, je dresse une liste à chaque début d’année, c’est un rituel qui me fait du bien… mais que je ne tiens jamais… sauf cette année où j’ai une niak de motivation et du coup je fonce.
    Je te souhaite la même chose.
    Bisous ma douce

Laisser un commentaire

