Le Kyliner by KylieCosmetics – Chameleon

Bonne année tout le monde ! 

Hey oui, premier article de 2017, il me fallait donc vous souhaiter tous mes voeux de bonheur ! 

Et pour bien commencer l’année, je vous propose un petit Zoom sur les kit Kyliner de Kylie Jenner qui comme son nom l’indique sont des kits à Liner, composés d’un gel liner crème, d’un pinceau et d’un crayon yeux de la même couleur.

J’ai pour ma part opté pour l’originalité avec le Chameleon

1ky

Les Kyliner se présentent comme les Lip Kit au niveau du packaging, ce qui n’est pas pour me déplaire. La couleur des bordures, violacée, laisse présumer et c’est ce qui m’a fait craquer pour la teinte, que l’on va avoir un liner flash à souhait avec des reflets : tout ce que j’aime. 

2

Dans ce kit, vendu 26 dollars, vous trouverez les trois produits que je vous ai cité un peu plus haut. Je trouve que le prix est très correct, si seulement il n’y avait pas ses fichues frais de douane – comptez 30 euros quand même ! – qui nous attendent au tournant .. d’ailleurs maintenant les frais de port sont offerts pour la France dès 60 dollars : ça peut servir et ça arrive très vite. 

4

Les moindres détails sont pensés  K Y L I E dans ce kit, jusqu’aux écritures et j’avoue que j’aime assez l’idée. La texture du gel liner est génial : un peu mousseuse, très crémeuse et de ce fait très facile d’application. Je pense même l’essayer en tant que fard à paupière crème – Quitte à rentabiliser un peu plus les 30 euros de frais de douane.

5

Le pinceau biseauté est vraiment très pratique lui aussi, et pourtant j’avoue que ce n’est pas mon embout préféré pour tracer le liner mais aucun soucis avec celui-ci !
Le crayon quant à lui et assez gras, par contre un peu déçue pour sa tenue en muqueuse quasi inexistant … à préférer donc sur la paupière.

6

Néanmoins, et c’est là que vient ma plus grande déception, la couleur n’est pas violette. Du tout. On peut deviner imaginer ? des reflets violacés dans les paillettes marrons mais rien de plus .. je m’imaginais de part le nom, un violet prune changeant aux reflets presque givrés, et au final je n’ai « qu’un » marron a paillettes. Il reste très joli, mais j’avoue que pour le coup, je me suis sentie un peu arnaquée, surtout pour la « Purple Addict » que je suis : Je m’imaginais déjà abordé un liner violet flash comme personne.. 

A part çà, la pigmentation est très présente et encore une fois, l’application un jeu d’enfant. C’est un produit que je vous recommande mais, histoire de n’être pas déçue, optez pour la version Black ou la Bronze qui à l’air également très jolie. 

Vendu sur le site officiel de la marque 

Laisser un commentaire

