Les rouges à lèvres #LoveIsInTheMoon de Djulicious – Nouvelle collection

Coucou les jolies, 

On se retrouve aujourd’hui pour parler ENCORE rouge à lèvres et non des moindres car il s’agit d’une nouvelle collection : La Love Is In The Moon de Djulicious

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une collection toute en paillettes, pile dans le thème des fêtes. D’ailleurs, nous sommes aujourd’hui le 25 décembre donc j’en profite pour vous souhaiter également un très beau Noël !
La collection se compose de pigments, de trousses rose gold absolument canon mais également de rouge à lèvres et, vous savez mon addiction pour ces petites choses, j’en ai pris trois ! 

dju1

La particularité de ces rouges à lèvres ci est, et c’est ce qui me sort complètement de ma zone de confort, le fini métallisé avec des petites paillettes dans le rouge à lèvres. Je l’avoue : je suis une inconditionnelle des MATES alors le fini métal … assez compliqué pour moi !

Néanmoins, les couleurs avaient tellement folle que je n’ai pas pu résister …

dju3

dju2

Celles que j’ai choisies sont : La BigBang qui est un violet très foncé tirant presque sur le bleu, le Gravity qui est un gris aux reflets violets pâles (mon premier coup de coeur !) & le MagmaKiss qui est un rouge presque bordeaux foncé, bien plus portable pour tous les jours. 

Comme d’habitude chez Djulicious, le fini très très crémeux, assez facile d’application et la tenue irréprochable ! 

dju4

Je suis d’accord qu’il faut oser mais moi j’adore ! 

Je vous ai d’ailleurs fait une vidéo à ce sujet, avec les swatches directement sur les lèvres si ça vous dit ! Cliquer juste ici : La vidéo !

capture-decran-2016-12-21-a-12-59-13

Liens des produits, dispo sur le site officiel pour 14 euros :

MagmaKiss
Big Bang

Gravity

Laisser un commentaire

