Winter Look : Casual December

Hello tout le monde,

Aujourd’hui, je vous retrouve à nouveau dans un billet Mode ! 

Je sais que je ne vous en fait pas assez souvent, mais pourtant j’adore ce genre d’article ! La raison? Un manque évident de photographe … mais j’ai réquisitionné ma super copine Sélia qui m’a fait de super jolies photos, et je la remercie encore 1 000 fois ! 

J’ai profité d’une virée parisienne pour shooter ce petit look automnal – vu les températures – et du quartier de Belleville où il y a une rue entière recouverte de tag. 

On y  a passé quelques longs moments donc, j’espère que les photos vous plairont ! 

dsc00037

dsc00052

Bonnet : IAM
Kimono Long : Primark
Blouse Fluide : Promod – Co actuelle 

Jean déchiré : New Look – Co actuelle 

dsc00046

dsc00042

Collier : Primark 
Basket
: Stan Smith 

Bracelets : Balaboosté + Andréa Paris + Menottes NinaRicci 

Ce look détente vous plait? 

4 réflexions sur “Winter Look : Casual December

Laisser un commentaire

