La jolie soirée Glitter des Ateliers de la beauté !

Coucou les beautés, 

Je reviens aujourd’hui vous montrer un peu l’envers du décor des soirées blogueuses puisque j’ai été conviée à la soirée des Ateliers de la beauté, soirée qui complète les Victoires de la beauté de Septembre, axée sur le thème de noël et surtout pour celle ci, très glitter ! 

Petit retour sur une jolie soirée toute pailletée. 

1

Vous connaissez sans doute les Victoires de la beauté, cérémonie qui récompense bon nombres de produits cosmétiques élus par un jury de consommateur qui garantissent ainsi la « valeur sûre »du produit. Bien entendu vous vous en doutez, les produits soumis au test sont totalement anonymes ainsi la marque ou la réputation d’un produit ne joue pas dans le vote. 

En Septembre dernier, j’avais été invitée à cette soirée et je l’avais vraiment appréciée – je vous en avait d’ailleurs parlé sur Snapchat & Instagram. 

Le but des ateliers de la beauté, c’est de présenter quelques marques/produits parmi la sélection et nous pouvons parler directement avec les représentants des marques, ce qui est quand même super intéressant ! 

Je vous présente aujourd’hui quelques marques que j’ai pu découvrir, malheureusement pas toutes car la lumière bleuté très noëlique ainsi que le monde rendaient les photos un peu difficiles à faire. 

coiffacoiffa

La marque COIFFANCE était représentée pour nous parler de ses shampoings repigmentants pour cheveux colorés qui ont été primés mais également de leur huile de finition qu’il me tarde complètement de tester. 

Pour l’occasion, Angélique  du salon Raphael Perrier à Paris, a réalisé quelques coiffures très sympas et m’a fait un petit chignon très classe !

coiff

neom

neomist

Néomist nous a présenté sa crème pour les mains complètement innovante car, en plus d’être vraiment très chic de par son packaging, elle n’est pas sous format crème mais sous format SPRAY ! Je vous en réserve un article très prochainement car j’avoue avoir été complètement bluffée par la démo. 

IDC et ses crèmes et masques hydratants pour combattre les signes prématurés du vieillissement même dès 20 ans, avec des packaging vraiment jolis et des actifs très présents dans leurs crèmes (jusqu’à 43% contre 5% en moyenne dans d’autres marques).

labell

La marque LABELL, gamme trouvable chez Intermarché, nous a fait découvrir sa nouvelle collection maquillage au doux nom de Shinny bohème et qui est assez bluffante par la pigmentation ! Un petit coup de coeur pour le mascara pailleté rose gold tout de même. 

biocyte

Une autre découverte assez surprenante pour finir de chez BIOCYTE : des compléments alimentaires sous forme de shakers ! Vous trouverez des jus de fruit, des potages voire même des soupes pour remplacer vos envies de bronzage ou même de détox ! J’en ai goûté quelques uns et le goût est vraiment correcte (mais je suis vraiment TRES difficile). Ils ont également sortis une gamme complète pour donner du volume au cheveux fins : shampoing, masque et même compléments alimentaires classique sous forme de gélules : tout ce dont j’ai besoin ! 

Alors, de jolis produits en perspective n’est ce pas ? 

Ps : Petit coucou aux copines qui étaient avec moi ce soir là, ça leur fera plaisir 😉 = 
KarineSon blog ici
MorganeSon blog ici

5 réflexions sur “La jolie soirée Glitter des Ateliers de la beauté !

Laisser un commentaire

