CONCOURS + de 170 € de produits !!

Hello les filles ! 

Aujourd’hui article un peu spécial puisque je vais vous GÂTER ! Oui oui oui oui ! 
Attention GROS concours en perspective ! 

img_1612

La vidéo concernant les lots est un peu plus bas si ça vous dit de voir le joli contenu de ce gros sac 😉 

Les conditions de participations sont très simples ! Pour participer il te suffit de : 

– Être abonnée à ma chaine Youtube  #AshKosmetics 
– Laissez un commentaire sous cette photo m’indiquant que vous participez ! 

Et pour plus de chance vous pouvez : 
– Me suivre sur Instagram +1
– Me suivre sur Facebook +1 

AshKosmetics / Ash Ks : N’oubliez pas de m’indiquez vos pseudo ! 

Le concours est OUVERT jusqu’au Vendredi 16 Décembre

EDIT : La gagnante est LOLA DELAGE – félicitation ma belle ! 

A vos claviers 😉  Vidéo dispo ici ! (Le lien sera dispo le Jeudi matin!) 

capture-decran-2016-11-14-a-21-03-52

198 réflexions sur “CONCOURS + de 170 € de produits !!

  1. Hey !!
    Merci pour ce super concours auquel je participe.

    Je croise les doigts pour être la petite veinarde que tu gateras.

    Mon pseudo: Melissah Shine

    Bisouxx

  2. Kikou 🙂

    Merki pour ce chouette concours au cadeau si GÉNIALISSIME && MAGIQUE auquel je tente ma chance 😀 hihihi

    Je te suis sur FB sous Virginie Periot
    Je te suis sur IG sous _mes2namours_
    Je suis abonnée à ton blog sous virginieperiot03@…

    Je croise fortement les doigts && les n’orteils^^!!

    Bon week-end 🙂

  3. Je te suis sur instagram eeee.vvvv.aaae
    Désolé mais je n’ai pas facebook
    Je suis abonné a ton blog

    je croise les doigt et je t’aime trop plein de bisous et continu comme sa t’es vidéo sur youtue

    bisous ( smiley)

  4. Je participe avec joie !

    Je te suis sur instagram , youtube et facebook.

    Youtube : Camille
    Instagram : @cam.mts
    Facebook : Camille Métais

    Merci pour ce concours génial ! Je te fais plein de bisous , Camille !

  5. Coucouuuu ! Je te suis depuis le début et je dois dire que tu es une des seules youtubeuses qui est droite et honnête et ça fait du bien !
    Je te suis bien sûr sur Facebook : Lola Delage
    Instagram : lolaaad2
    et youtube : mylittlelove87

    Merci pour ce concours je croise les doigts ! 🙂
    Bisous je t’adore et continues comme ça !

  6. Coucou ma belle, je participe avec plaisir a ton concours. Je suis abonnée a ton insta mon pseudo est fan_fan29, je suis abonnée a ton compte facebook mon pseudo est Fan RM. Merci de nous faire un si beau cadeau avant Noel. Je croise les doigts

  7. Coucou, je participe a ton concours ! ❤ Les lots sont super ! Et je trouve que c'est vraiment gentille que tu fasse se concours pour tes abonnées ! ❤ Mon pseudo Youtube est "Juste Maeva" ❤ J'espère gagner bisous ! ❤

  8. coucou je m appelle léa je suis fan de toi j ai 11 ans et participe a ce concours pour offrir ce lot comme cadeau de noel pour maman car je n ai pas assez d argent de poche mon papa est d accord que je participe j espere que je vais gagner pour l offrir a ma maman gros gros bisous

  9. Bonsoir! Merci pour ce chouette concours, le lot est super!
    Je participe avec grand plaisir 🙂
    Je suis abonnée à ta chaîne Youtube (qui est très sympa!) : Mama Chan
    Je te suis aussi sur Facebook : Isa Vvat
    Je croise fort les doigts, merci encore!!

  10. bonjour Merci pour l’organisation de ce magnifique concours, je participe avec plaisir pour ce joli cadeau j ‘adorais trouver sous mon sapin .

    chaine YouTube Catherine L
    instagram kittylts
    Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! … Bonne journée –

  11. Coucou,
    Je participe a ton concours pour te faire plaisir et a moi aussi. On es toutes les deux gagnantes hihihi.
    Mon pseudo Youtube : Tiffanie kanto RAKOTONIAINA
    Merci beaucoup pour ta générosité et bonne chance a tous.
    Bisous 💖

  12. Merci pour ce concours et je participe ! Je suis abonné à ton compte Instagram et à ta chaîne youtube mais je n’ai pas facebook.
    Merci pour ton blog qui est génial !! Mon Instagram est nolwenn.henry. Bisous !

  13. Bonsoir

    waouhh super ta chaine youtube
    merci pour ce magnifique concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je vous suit sur youtube mon pseudo est michel maeva
    et sur instagram mon pseudo est owena34

    merci
    belle soirée

Laisser un commentaire

