Les jolis bracelet Sweet Bijoux

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, je reviens vous parler bijoux et plus précisément bracelets.

 J’ai été contacté il y’a quelques temps par la créatrice du site Sweet bijoux qui m’a demandé si je voulais tester l’un de ses bracelets et au vue des modèles que l’on retrouve sur son site, je me suis empressée d’accepter. 

Pleinement satisfaite, je reviens donc vous parler du bracelet que j’ai choisi, le modèle Sabrina et d’un petit site qui brille de mille feux. 

1

Il est important de savoir, car je trouve que c’est cela qui donne de la valeur ajoutée, que tous les bijoux sont fait par la créatrice, donc à la main méticuleusement. Les matériaux utilisés sont essentiellement en cuir, ce n’est pas de la fantaisie ce qui explique que le prix n’est pas comparable aux bijoux fantaisies à proprement parlé que vous pouvez retrouver dans certaines boutiques, mais le rapport qualité prix est vraiment excellent je trouve ! 

Le modèle Sabrina, comme beaucoup, contient plusieurs lanières dont plusieurs en strass et paillettes : je trouve que cela fait vraiment un chic absolu au bracelet qui peut se porter en décontracté pour la journée mais qui passe également très bien en soirée. 

Le bracelet est fermé par un aimant au dos, aimant qui tient vraiment très bien je vous le confirme ! Seulement ne faîtes pas des essayages shopping avec car à force d’enlever et de remettre des hauts, il est normal qu’il se retire #ExperiencePersonelle.

Vous devez également choisir la taille de votre bracelet, il faut simplement prendre le tour de votre poignet avec un mètre et y ajouter 2 cm : Pour moi j’ai un tour de poignet de 17 cm au métrage et j’ai donc pris un bracelet en 19 cm et c’est exactement la taille qu’il me fallait.

 

Vous l’aurez compris, je suis vraiment fan de ce petit bracelet, si chic à mes yeux ! 
Je pense que c’est vraiment une jolie boutique à découvrir, et pourquoi pas un beau cadeau de Noel à l’approche des fêtes ? 

Je vous ai fait une petite sélection des bracelets que l’on trouve que le site et qui m’ont également tapé dans l’oeil.

sweet-bijouxLes prix vont de 9,90 euros à 49,90 euros.
Le modèle Sabrina est à 25,89 euros. 

Alors, conquises? 

Le site de la boutique en ligne 
Le facebook de la Créatrice
Son Instagram

Laisser un commentaire

