Collection GirlsFever par Djulicious

dju1

Salut les lipsticks Addict ! 

Je reviens vers vous avec un nouvel article pour vous parler des rouges à lèvres liquides mattes de la marque Djulicious Cosmétics. Il est vrai que j’ai mi un trop long moment à vous faire cet article … mais comme je vous en ai parlé sur TOUS mes réseaux sociaux – Instagram Facebook Snapchat – je pense que je suis à moitié pardonnée non? 

Julie a fait un partenariat avec des youtubeuses/blogueuses pour créer cette collection aux couleurs assez osées pour certaines teintes, qui est également à un MINI prix : 9 euros 50 le joli tube … 

Zoom sur trois couleurs qui ont fait chavirer mon coeur.

dju2

Il faut avouer que le design est particulièrement joli, aussi bien au niveau du packaging en carton, violet épuré avec la marque inscrit en doré et le nom de la blogueuse en collaboration, que le rouge à lèvre en lui même : J’adore ce petit capuchon violet brillant avec le détail des pseudo laçages ! Le tube est en plastique, un peu flou à la Gerard Cosmetics : une réussite de ce côté là.

dju3

L’embout « mousse » est un peu décevant quant à lui car, en mousse, il ne l’est pas vraiment. Il est assez dur et peu moelleux comme il aurai dû l’être mais l’avantage ici est qu’il est du coup assez pratique pour faire le contour des lèvres selon les couleurs sans en mettre partout, ni avoir besoin d’un crayon avant.
Mais, par rapport au prix que l’on paie, cela reste quand même largement correct. 

Les trois teintes que j’ai acheté sont, de gauche à droite, le Boolicious, Sanoulicious & Toxic Potion

swatch

Comme vous pouvez le constater de suite, les couleurs se sont matifiées – au bout de 5 bonnes minutes je dirai. Le Boolicious, de Peekaboo, est un rose un peu mauve très facile à porter tous les jours, le Sanoulicious, de Sananas, un nude maronné un peu brique et le Toxic Potion, encore de Peekaboo, est un violet foncé on ne peut plus décevant mais je vous en parle plus bas. On peut voir de toutes façons directement en swatch qu’il y a un GROS problème d’homogénéité avec celui ci, que l’on ne retrouve pas chez les deux autres.

Ci-dessus, Boolicious à gauche & Sanoulicious à droite.

Autant vous dire que ces deux ci, je les aime beaucoup. Un petit crush pour le Sanoulicious, je vous l’avoue. Ils sont très facile à appliquer, le rendu est matte comme on l’aime. Ils sont un peu asséchants mais pas trop tout de même. Par contre, après un repas il ne reste rien du rouge à lèvre, ce qui ne me dérange pas plus que ça mais c’est bon à savoir.

Et passons à l’HO(ER)REUR du lot : Le TOXIC POTION ! 

Le swatch sur ma main parlait de lui même, c’est sans compter le rendu sur les lèvres .. Je vous avais même fait un live sur Facebook pour vous montrer l’application qui était juste HORRIBLE ! Cela n’est pas arrivé qu’à moi donc je pense qu’il y a un GROS soucis de formulation sur cette teinte. Rien n’est homogène, on doit repasser trois voire quatre couche pour avoir un semblant d’opacité ! Et bien sur, comme on passe et repasse, on s’en met partout …

On dirait que la couleur est absorbée par les lèvres, plus ou moins selon les endroits, et que même en repassant indéfiniment rien n’y fait … 

Vous l’aurez compris, même si je suis fan des deux premières teintes que je vous recommande vraiment, le dernier est clairement un ENORME FLOP ! Je pense même qu’elle devrait être retirée de la vente car pour moi cela devrait interdit de vendre un produit comme ça .. 

En somme je vous conseille toutes les couleurs de cette jolie collection, sauf le Toxic Potion (Aucune autre teinte n’a l’air de faire cet effet selon les blogs que je suis !). 

Collection disponible ici : Le Boolicious & le Sanoulicious sont en rupture mais on espère qu’ils vont revenir ! 

& vous, vous en pensez quoi?

5 réflexions sur “Collection GirlsFever par Djulicious

  1. J’ai hésité à commander des teintes, la collection a l’air très sympa! C’est vraiment dommage pour le violet foncé car c’était une belle couleur dans le tube!
    Bisous!

    • Coucou ma belle, oh oui il y a des teintes vraiment belles et le rapport qualité prix est bien respecté 🙂 Mais je te confirme LA déception pour le violet foncé :S c’est vraiment la teinte a fuir ! bisous

Laisser un commentaire

