(FREE PRINTABLES) : De la déco pour le bureau !

Hello tout le monde ! 

Aujourd’hui on se retrouve avec un article spécial puisque l’on va parler déco à la limite du Do It Yourself. Vous avez déjà pensé à aménager votre bureau/chambre/salon avec de jolis cadres mais les prix vous rebutent? Le net a trouvé la solution ! Des affiches, gratuites ou non, à imprimer de chez vous et a glisser tout simplement dans un joli cadre acheté au préalable par vos soins ! 

Facile, non?

capture-decran-2016-10-11-a-22-08-16

Je vais vous présenter aujourd’hui uniquement des affiches GRATUITES, ce qui rend la chose nettement plus intéressante. Pour se faire, inspi directement dans ma vidéo : LIEN ICI, j’ai cherché pendant des HEURES, des affiches sur Pinterest avec l’épingle FREE PRINTABLESEncore merci Clémence

Il vous « suffit » de taper cela avec le modèle que vous cherchez, en anglais et d’avoir quelques heures de libres devant vous. Pour des palmiers vous tapez Free Printables PALMS ou Free Printables CATS pour des chats, à vous de voir ce qui pourrait vous plaire.

Quelques modèles que j’ai trouvé : 

1

Parfum

Lipstick

Talon 

2

Dispo ici

J’ai trouvé également beaucoup d’affiches sur le site de ChicFetti.com dans la rubrique Decorate. Je vous mets quelques exemples mais je pense que vous pourrez trouver votre bonheur.

3

4

Si vous aussi vous connaissez de chouettes sites où avoir des affiches gratuites,
N’hésitez pas à le(s) partager : )

Laisser un commentaire

