WhishList d’Octobre – Makeup & décoration

Hello les filles,

Nouveau mois = Nouvelle(s) envie(s)   Ne dîtes pas çà à votre homme 

Je vous retrouve à nouveau avec un post spécial Whishlist, il me semble que vous aimez beaucoup ce concept, et je vous avoue que moi aussi ! 

V A M S !

mn-oc

yeux-xhish-oct

Je vous parlais en Août des fameux rouges à lèvres liquides de Kylie Jenner qui me tentait grandement – article ici – : c’est chose faite puisque je les ai commandé fin septembre mais pas encore reçus promis je vous en parle à réception ! Comme la petite soeur de Kim Kim a bien compris comment faire un bon business, elle sort constamment de nouveaux produits qui font du mal à notre porte monnaie dont les KyLiner(s) ! 

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un kit pour faire son Liner évidement. Il est décliné en 4 teintes – Black, Brown, Bronze et – Chameleon sur lequel j’ai jeté mon dévolu : une espèce de prune à reflet bronze j’A DO RE ! Le kit se compose du gel liner, du pinceau et d’un crayon yeux assorti pour 36 dollars, ce que je ne trouve pas si excessif.

Dispo sur le site officiel

Ensuite, pour rester dans les yeux, il me faut absolument le Better than Sex de Too faced car mon Volume de Chanel  d’amour est quasiment terminé ! Ce n’est pas une découverte puisque ces deux mascara ci sont mes favoris de tous les temps mais en ce moment ce joli tube rose me manque pas mal, le mien étant fini depuis un petit moment !

Dispo sur le site de Sephora pour 23 euros

yeu

Toujours pour rester dans le haut du visage, j’ai très envie de me lancer dans les Aqua Brow de chez Mufe ! Si vous voyez un peu mes sourcils, vous savez que je n’ai pas besoin de mettre du fard dessus car ils sont très foncés et assez fournis – Emmanuel(le) Chain au féminin version je m’épile quand même.
Alors la question est POURQUOI me lancer dans le Aqua brow? Tout simplement car je suis faussement blonde et que parfois mes sourcils très foncés me font complexer. J’ai bien pensé à les teindre, mais ayant une pousse de sourcils assez importante, je vous laisse imaginer la différence de couleur entre deux repousses et crier au secours !

De ce fait, je suis tombée sur une vidéo sur Instagram mettant en scène ce produit sur des sourcils noirs avec une des teintes les plus clairs et : le résultat étant BLUFFANT ! Je pense donc investir très prochainement pour voir si je peux avoir des sourcils châtains foncésteinte 30.

Dispo pour 22 euros sur le site de Sephora 

Ensuite une palette ! Je craque très peu sur les palettes qui sortent car j’en ai bien trop – au passage la dernière d’urban decay est absolument FOLLE non? – mais je VEUX absolument celle ci ! C’est la dernière création de la sublissime youtubeuse Huda Beauty et malheureusement elle n’est pas prévue pour la France … mais je vous le dis : peut importe où elle doit sortir : JE L’ AURAI !

levres

Pour rester dans la même marque, cette dernière a sorti également des Liquid Lipstick comme à peu près tout le monde. Et comme à peu près tout le monde, vous savez bien que j’adore ce type de rouge à lèvres. Ils doivent sortir chez Sephora le 3 Octobre, à voir à quel prix … mais ils sont disponibles sinon sur le site anglais CultBeauty pour 18 livres. Ils sont disponibles dans quelques Sephora – mais pas tous – et notamment très exclusivement dans celui des 4 temps à la défense – Yeeaah ! 

Je lorgne surtout sur les teintes suivantes, de haut en bas : Spicy Girl, BombShell & Flirt.

Sur le site de Sephora : A FAIRE
Sur le site de CultBeauty : -15% sur votre première commande avec YOU15

capture-decran-2016-09-24-a-01-36-03

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de cette petite chose, probablement que oui si vous êtes sur Instagram. Il s’agit du Smile Detox proposé par la petite marque française Merci Handy. Ce produit permet un blanchiment des dents naturel et en douceur, en 14, 28 ou 42 jours et se décline en trois parfum : menthe, fruits rouges ou réglisse (beuurk qui achète réglisse?!). 
Je ne sais pas si l’efficacité est au rendez-vous mais personnellement c’est carrément le genre de produit qui me tente ! J’attends juste que le parfum Menthe revienne en stock et je l’achète sûr Sûr SÛR

Dispo sur l’eshop de la marque à partir de 19,90 euros

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

J’avais très envie d’ajouter quelques pièces déco à cette whishlist car je refais quelques murs / inspiration en ce moment chez moi et donc forcement ça m’intéresse. Pas de suspens je reste chez Maison du Monde ❤ et puise mon inspiration dans deux collections.

Par contre attention à la taille de certains objets si vous commandez sur internet, car certaines dimensions sont très petites !  

MODERN COPPER. 

or

. Mirroir Follow your Dreams – 7,99 € 

. Boule en métal – 4,99 € 

. Cadre 21 x 26 cm – 12,99 € 

. Petit porte Bijoux Smile – 4,99 € 

. Porte bijoux Moyen – 11,99 € 

. Jar Cooking – 2,99€  

MILORD.

milord

. Tableau Golden Leaves – 49,99 €

. Coussin velours Agathe – 12,99 €

. Tableau Beauty Salon – 29,99 €

. Plateau gris KAOMA – 14,99 €

. Verre bleu CARAT – 3,29 € l’unité

. Bonbonnière Ananas – 10,99 €

Vous aimez cette inclusion DÉCO dans les WhishList ?

2 réflexions sur “WhishList d’Octobre – Makeup & décoration

Laisser un commentaire

