Look : Bleu Pastel – comme le ciel

Hello tout le monde ! 

Aujourd’hui, nouvelle série sur le blog : j’ai nommé le monde des Look ! 

Pour être tout à fait honnête, j’ai fait des pieds et des mains pour pouvoir vous proposer ce petit look que j’affectionne beaucoup car mon mari de photographe m’a fait défaut. J’ai du le supplier deux cent fois lui demander très gentiment pour qu’il accepte de me photographier : mais j’ai ce je voulais mon petit look Bleu ciel préféré 

Je sais que l’automne a pointé le bout de son nez mais lorsque je poste cet article, je suis encore à Djerba et il fait 28 degré tous les jours : j’espère donc que vous m’excuserez. 

Je sors également de la piscine donc haha concentrons nous sur le Look et non sur ma tête

bloooog1

bbblllg

bloog1

look1

blog11

Détail du Look

Top : Zara – Collection 2015 (35 euros)

Jean : Gémo – Collection Eté 2016 (9 euros 90)

Chaussures : Achetées en Tunisie – il y a 2 ans

Sac : Acheté en Tunisie Eté 2016 (18 euros)

Vernis : My Boyfriend scales my Name – Opi 

Vous voulez d’autres Post Mode ?

capture-decran-2016-09-23-a-00-39-47

2 réflexions sur “Look : Bleu Pastel – comme le ciel

Laisser un commentaire

