Nouveautés : Artist Rouge Crème de MakeUpForEver

Hello les beautés, 

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler Rouges à lèvres. Vous n’êtes pas sans savoir que je suis une vraie Lipstick Addict comme on dit et je reviens vous présenter deux petites teintes encore une fois improbables, sorties cette fois sous la marque MakeUpForEver.

Prêtes à découvrir ces nouveautés?

MUFE

Mufe a sorti une nouvelle gamme de rouge à lèvres qui se décline en une multitude de couleur, originale ou pas : les Artist Rouge Crème

En fait, très exactement, il y a les Artist Rouge Crème & les Artist Rouge Mat. La subtilité est assez évidente vous l’aurez compris : d’un coté des finis Mattes et de l’autres des fins Crèmes. Pour ma part, je possède uniquement des crèmes, donc c’est de ceux ci dont je vais vous parler. 

mufe1

mufe2

Ils se présentent dans un joli packaging extérieur aux couleurs de la marque – Noir et Rouge – et également dans un tube en métal noir, tout simple mais avec un ornement au niveau de la séparation, marqué du nom de la marque. On retrouve également le logo, la fameuse bouche, gravée sur le dessus du capuchon. Je trouve ce choix de packaging vraiment classe et intemporel : c’est un très bon choix.

De plus, un aimant maintient la fermeture en place pour plus de sécurité. 

muf3

Vous l’aurez peut être remarqué mais la forme du raisin est très originale. Elle est un peu comme « taillée« , c’est à la fois très graphique et audacieux, en plus si vous avez des lèvres très fines cela facilitera l’application.

Les teintes que j’ai reçues sont très originales mais, vous commencez à le savoir : j’aime l’Originalité. 

Je possède donc la C502Violet Taupe / A droite & la C503Violet Parme / A gauche, qui sont réciproquement un violet taupe tirant sur le gris et un rose parme très fashy tirant sur le lavande. 

mufe swarcg

Des couleurs assez atypiques et un peu difficiles à porter, mais j’en fait mon affaire !
Pour le Taupe du moins.

En ce qui concerne l’application et la qualité du produit, la marque a vraiment tapé fort car elle est excellente. Le produit glisse sur les lèvres mais en étant vraiment opaque malgré les couleurs, les couleurs sont vives et attirent l’oeil et la tenue est excellente.                                  Une très jolie réussite selon moi !

Ces Nouveautés sont disponibles chez Sephora (Mais pas toutes les teintes) : Lien ici
La Taupe & la Parme sont sur le site officiel de la marque, à 23 euros : Lien ici

Produits Reçus pour Test.

Laisser un commentaire

