Nyx débarque aux 4 temps – La Défense !

Hello les beauty-Addict,

Aujourd’hui on se retrouve dans un post assez court mais super mega intéressant puisque je vous annonce l’ouverture d’une boutique NYX COSMETICS en Ile de France, ENFIN

Et plus précisément au centre commercial les 4 temps, à la Défense, qui est je l’avoue bien volontiers, mon quartier de prédilection.

Préparez vos meilleures basket, à partir du Vendredi 16 Septembre à 1OHOO !

capture-decran-2016-09-11-a-00-22-04

Plus besoin de batailler sur internet à trouver LE site où se procurer la marque sans que les frais de port ne minent notre petit panier, ou chercher sans cesse des swatches sur Internet : Nyx arrive à Paris ! 

Une boutique avait déjà ouvert ses portes il y a quelques mois à Toulouse et faisait d’heureuses toulousaines, maintenant c’est notre tour.

Je vous laisse des photos prises d’autres boutiques Nyx,  prises sur internet. Impossible de vous indiquer si cela sera de même aux 4 temps mais je pense que l’esprit de la marque sera présent. 

Par ailleurs, INFORMATION une surprise sera offerte aux 500 premières clientes, le jour de l’ouverture, alors on FONCE ! 

capture-decran-2016-09-11-a-00-23-34

capture-decran-2016-09-11-a-00-23-15

Pssst : Je ne sais pas vous, mais MOI ce qui me fait furieusement de l’oeil chez la marque entre autres ce sont les Lingeries … On craque non ?!

capture-decran-2016-09-11-a-00-24-34

Le site des 4 temps  
Le site officiel de la marque

Laisser un commentaire

