Des coques à petit prix – WhishList Aliexpress

Hello tout le monde,

Aujourd’hui, je reviens pour vous faire une petite sélection de coques pour téléphone, toujours à petit prix, chinée sur le site Aliexpress, qui vous le savez maintenant, est ma mine aux trésors. J’ai décidé de vous faire un article par mois dédié à ce site, sur des sujets différents donc j’espère que ça vous plaira !

Comme je possède un Iphone 6s, je vous laisse les liens pour ce modèle mais vous pourrez surement trouver de similaires avec un autre modèle.

C’est parti !Coque ali

Je vais commencer par deux modèles que je possède et dont je suis super satisfaite. Je ne pourrai pas vous donner mon ressenti pour les suivants mais ceux ci sont garantis par mes soins, et je n’ai que des compliments dessus ! 

Capture d’écran 2016-09-05 à 00.16.49

Ma coque actuelle, elle est encore plus belle en vrai je vous assure c’est possible !

Ce qui est super bien est qu’elle se ferme et donc protège en même temps l’écran, la couleur rose gold est parfaitement assortie à la couleur originelle de mon Iphone et l’aimant qui la referme est vraiment puissant : un GROS coup de .

Dispo ici pour 3,99 dollars

Capture d’écran 2016-09-05 à 00.59.27

Un autre modèle que je possède, mais achetée chez un autre vendeur, est celui ci en Fuchsia néanmoins les avis sont très positifs chez celui ci. 

Toujours d’une très belle qualité, l’épaisseur de la protection sur l’avant est très bonne et la qualité parfaite, je recommande encore une fois à 100%.

Dispo ici pour 6.79 dollars

Capture d’écran 2016-09-05 à 01.04.05

Une coque que je n’ai pas testée cette fois mais qui me fait furieusement de l’oeil par sa beauté ! Une inspiration couture bouteille de parfum tout en strass. Le seul petit point négatif que je pourrai y trouver, serait la chaine qui fait comme un sac à main et qui peut être gênant si on ne peut pas l’enlever.

Petit conseil : Regardez TOUJOURS les évaluations avec photos pour vous rendre compte des produits reçus. Tous les produits que je vous présente ici ont été validé par les photos des clients ; ) 

Dispo ici pour 6.83 dollars

Capture d’écran 2016-09-05 à 01.15.56

Un autre joli modèle, même si peut être un peu encombrant avec le pompom. Mini prix et originalité garantie, il existe également en rose et blanc mais je trouve que le violine est vraiment adorable.

Dispo ici pour 3,71 dollars

Capture d’écran 2016-09-05 à 01.17.03

Petit coup de coeur pour ce joli modèle lapin, oui je suis une enfant. Contrairement à ce que je vous ai dit plus haut, ce modèle est nouveau donc n’a pas encore d’avis clients, néanmoins le vendeur a de très bonnes appréciations  : je pense craquer sous peu : TROP ADORABLE

Dispo ici pour 2,79 dollars

Capture d’écran 2016-09-05 à 01.48.08

J’ai flashé également sur ce modèle tout en strass, oui j’aime tout ce qui brille. Encore une fois nouveau produit donc pas d’avis mais je suis vraiment tentée surtout par rapport au petit prix.

Dispo ici pour 2.39 dollars

Capture d’écran 2016-09-06 à 00.20.28

Pour finir dans le genre mi chocolat mi coeurs, toujours absolument mignon, j’ai trouvé cette petite coque toute mignonne qui je trouve fait tout son effet. 

Dispo ici pour 2.28 dollars 

Alors, on craque?

2 réflexions sur “Des coques à petit prix – WhishList Aliexpress

    • Coucou oui je peux comprendre j’ai fait une sélection un peu bling bling pour changer de ce que l’on voit de d’habitude ^^
      je valide également le lapin, c’est un peu strassé mais discret quand même 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire

