The Blushed Nudes – Maybelline + swatches

Bonjour tout le monde, 

Aujourd’hui on se retrouve pour parler maquillage, et notamment palette à prix raisonnable : j’ai nommé la fameuse The blushed Nudes de Maybelline, dispo en grande surface et qui m’intriguait depuis déjà pas mal de temps ! Elle se caractérise par ses couleurs « blushed », donc assez pastel et très poudrées.

Mais, LA question qui se pose est la suivante : Pour environs 15 euros, vaut- elle le coup?? 
La réponse, de suite et en image. 

Blush 1

Comme je vous l’ai dit, cette jolie palette se compose essentiellement de fards irisés, et un ou deux mattes comme le beige tout en haut à gauche. 

Les tons sont principalement rosés ou cuivrés,on peut faire des maquillages très doux avec mais également des smocky bien plus foncés avec les tonalités marrons presque noires. 

blusg 2blush3

Un petit pinceau double embout est vendu avec, un embout mousse dont personnellement je n’ai aucune utilité et un pinceau un peu fluffy que j’ai testé : pas le top du top mais il dépanne pas mal. 

Passons maintenant aux swatches pour voir un peu la pigmentation de cette palette ! 

De gauche à droite : 

 

Comme vous pouvez le voir, certaines couleurs sont très pigmentées, d’autres beaucoup moins. Sur la photo du milieu, j’ai volontairement évité de souffler sur les fards pour enlever le surplus : et on voit clairement que ces fards sont ARCHI poudreux ! Pour avoir fait un makeup avec, je vous préviens : c’est une galère à utiliser ! 

Ensuite le coté un peu « mensonge » de ces swatches, c’est que la matière s’estompe tellement bien que certains fards, assez clairs, finissent pas quasiment disparaitre ! Je fais référence aux fards olives et à certains rose …

Vous l’aurez compris pour moi cette palette est clairement une déception, même si certain fards comme le rose gold, sont super jolis! 

Et vous, vous l’avez testée ? 

Je vous laisse le lien de ma vidéo – disponible à 16h pour vous faire une vidée de l’application.

 

2 réflexions sur “The Blushed Nudes – Maybelline + swatches

  1. Salut Urielle comme je te disais sous ta vidéo les fards sont poudreux et on en perd beaucoup. La palette reste mimi au 1er abord ainsi que les teintes. Déception également…. A bientôt

Laisser un commentaire

