Ecstasy & Gravity – GerardCosmetics

Hello les filles,

Aujourd’hui, on se retrouve dans un nouvel article Rouge à lèvres, puisque je tenais à vous présenter et ce depuis quelques temps, deux produits que j’aime à la folie, j’ai nommé les Hydra Matte Liquid Lipstick de notre cher ami Gérard (Cosmetics).

Je possède pour ma part le Ecstasy qui est un mélange entre le bois de rose et le mauve, ainsi que le Gravity qui est un violet foncé tirant sur le gris, qui est difficile à porter pour certaines, ce que je peux comprendre.

1

Les Hydra Matte sont des rouge à lèvres liquides, qui ont un fini parfaitement matte – donc vous l’aurez compris, Gégé a vraiment bien choisi leur nom. 

Ils ressemble beaucoup aux LimeCrime que j’aime beaucoup également et qui sont dans la même gamme de prix. Le packaging est en plastique rigide, sobre mais classe à la fois avec leur joli bouchon doré et leur embout mousse. 

L’application est très facile de ce fait, c’est très facile de dessiner le contour des lèvres sans déborder. Le produit sèche en un instant, le rendu est matte, totalement opaque et vraiment longue tenue. Il n’est pas tellement asséchant sur le coup mais il est vrai qu’au bout de quelques heures, l’inconfort se fait un peu sentir et je me sens obligée de rajouter un baume à lèvre dessus, mais rien de bien méchant.


Comme on dit, une photo vaut mille mots. 

Je pense n’avoir pas grand chose de plus à vous dire, à part de foncer sur le site si vous n’avez jamais essayé ces merveilles ! Les frais de port sont souvent offerts et beaucoup de codes promo circulent, si je vous en trouve un je le rajoute à la fin de l’article.

Hydra Matte Liquid Lipstick, dispo ici pour 20 dollars

En ce moment code 35OFF pour avoir 35 pour cent sur l’ensemble de la commande !

Alors, qui se moque encore du prénom Gérard ? 

4 réflexions sur “Ecstasy & Gravity – GerardCosmetics

Laisser un commentaire

