IASO TEA … MIRACLE ou ARNAQUE ?!

Salut tout le monde, 

Aujourd’hui article un peu spécial et, je pense, très attendu, puisque je vous parle ENFIN de mon expérience sur la cure IASO TEA, cure qui promet une perte de poids estimée entre 1 et 2.5 kilos en une semaine ! Le principe va même plus loin, car évidement il faut faire attention à ce que l’on mange pour arriver à des pertes comme cela, mais on est pas obligé de manger uniquement des graines et de la salade pour avoir une perte considérable. 

Une semaine plus tard, je vous raconte tout. 

TEA

On va commencer du début pour que l’on se situe, sans brûler des étapes. 

Iaso Tea, c’est quoi ?

Un mélange de plantes et de thés détox, quasiment naturel et qui permet d’éliminer les toxines de notre organisme + d’accélérer naturellement la perte de poids. Il suffit de prendre l’équivalent d’un verre (25 mL) matin et soir de la préparation : tout simplement. 

Comment ça se prépare ? 

La cure est vendue sous forme de gros sachets, contenant chacun 2 sachets de thé détox. Vous pouvez prendre une cure à la semaine, j’ai eu la mienne à 15 euros sur Amazon – je vous mettrai le lien à la fin de l’article si intéressée – mais il existe également la version au mois, comptez quand même 40 euros. Comme j’étais très septique sur l’effet et le goût, j’ai préféré voir sur une semaine.

IMG_1199

Concernant la préparation, rien de plus simple : Vous portez 1L d’eau a ébullition dans une casserole et y ajouter les 2 sachets (2 sachets = 1 semaine). Vous retirez du feu et laissez les sachets dans l’eau chaude entre 4 et 8 heures pour infusion. Ensuite, vous videz à nouveau 3 L d’eau – froide – dans le mélange et vous avez vos 4 L de Iaso Tea pour la semaine. 

Le Goût ?!

Une question qui m’a été fortement posée par rapport à ce thé : Quel goût çà a ? 

Je suis la fille la plus difficile du monde concernant les goûts, je vous promets ! Ma pauvre maman se rappelle encore certains sirops pour la toux – au caramel notons – que je refusais littéralement d’avaler. J’ai tenté plusieurs Détox comme ceci, avec des avis plutôt favorable sur l’absence de mauvais goût et je n’ai jamais pu en prendre un seul, même avec des arômes comme la cerise, l’abricot ou le citron. J’étais donc assez inquiète par rapport à ce thé, même si j’avais lu que c’était très neutre. 

Et c’est pourtant vrai. Le thé étant à boire froid et très frais, le goût n’est pas dérangeant, un peu comme de l’eau un peu ancienne que l’on aurait laissé dans une bouteille ? Ca passe mais je suis si compliquée que je n’aurai pas pu tenir ainsi surtout le matin c’était une horreur pour moi de boire, j’y rajoutais à chaque fois beaucoup un peu de citron coupé et on aurait dit une eau légèrement aromatisé au citron : aucun soucis de ce niveau là ! 

IMG_5314

Des effets secondaires ?

Une autre question qui m’a pas mal été posée, celle sur les effets secondaires que peut avoir une telle prise. Ce n’est pas glamour mais c’est complètement normal de se le demander : le Iaso Tea nous fait-il courir aux toilettes?

Pas d’inquiètude, vous n’allez pas vous ruer vers les wc toutes les heures. Vous allez y aller un peu plus souvent (pipi ET selles) mais rien de dramatique. Par contre j’ai remarqué dans la journée avoir pas mal de « crampes » d’estomac, un peu comme on peut avoir quand on a un début de gastro, mais sans les autres effets. Dix secondes et ca passe, c’est surtout la sensation qui est très étrange. 

.LE BILAN.

Après tout ces détails, je peux enfin vous révéler ma perte de la semaine ! 

Je précise que même si je n’ai pas fait de sport, ce qui en soi n’est pas une obligation, j’ai fait attention à ce que j’ai mangé : pas de bonbons/chocolats, pas de grignotage et j’ai considérablement diminué ma consommation de soda (Même 0%). Du coup, pour moi le thé était super si j’arrivais AU MOINS à 1 Kg 00 de perdu car en dessous pas besoin du Détox pour y arriver … 

IMG_0959

Après 7 jours a siroter le Iaso Tea j’ai perdu .. 200 grammes

Imaginez bien ma déception sur la balance … 200 malheureux grammes ?! 
Je ne me sens pas comme certaines le disent, plus légère ou moins gonflée. 
Je n’ai perdu aucune taille de pantalon non plus. 

Certaines vous dirons que cela dépend des personnes, qu’il faut avoir beaucoup de poids à perdre pour que ca marche (Oui c’est moi!), une alimentation correcte (Oui oui) … donc je ne comprend pas. 

Autant vous dire que pour moi c’est plus un attrape nigaud qu’autre chose, donc comme vous l’aurez compris : je NE vous recommande PAS ! 

Publicités

14 réflexions sur “IASO TEA … MIRACLE ou ARNAQUE ?!

  1. Merci beaucoup pour ton article, ça fait un moment que je souhaitais essayer ce « thé miracle » mais j’ai jamais sauté le pas vu le prix et je me suis toujours dis que c’était de l’arnaque!
    Alors merci pour ton expérience et je vais continuer la course à pieds pour lutter contre les kilos en trop!😉

    • Coucou mais de rien je me disais vraiment il fallait que je vous en parle ! parce que si ça marchait c’était juste révolutionnaire et si c’était un gros fail bah …. il fallait mieux garder ses sous ^^ courage pour la course à pied ma belle:)

  2. Bonjour, merci pour l info car je cherchais quelques renseignements avant de me laisser tenter par l achat de ce soit disant thé miracle, en plus du prix extrêmement élevé pour du thé. J avais fait remarquer via FB, à une vendeuse de ce thé, que le prix pour du thé était cher, elle m avait certifié que la perte de poids était assuré, et que le prix était en fonction de la qualité et des résultats quasi immédiat. J ai bien fait de farfouiller un peu partout sur le net et de tomber sur votre blog. Donc je vais continuer mon régime et espérer du poids en moins. Merci d avoir partagé votre expérience.

    • Bonjour, vous avez bien fait effectivement ! j’avais lu tellement d’avis à ce sujet qu’en l’achetant au prix fort j’étais quasi convaincue de son efficacité et pourtant … il ne vaut mieux pas se lancer dans ce programme selon moi. J’espère que votre régime portera ses fruits en tout cas 🙂

  3. Bonjour,

    Je suis distributrice chez TLC, la compagnie qui propose ce fameux IASO TEA. Il faut savoir quand même que la cure est recommandée sur un mois. Certes, certaines personnes vont perdre dès la première semaine, d’autres pour qui cela sera plus long. Chaque organisme à sa particularité. En ne le faisant que sur une semaine c’est comme si vous faisiez une séance de sport et que vous arretiez car vous n’avez pas le corps dont vous rêvez. Ma maman a fait la cure sur un mois, elle a perdu 3kg !! N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements: Les solutions bien-être de Joy.

    • Bonjour, merci pour votre retour sur ce produit. Je vous avoue avoir vu des promesses de 2 kilos 500 sur une semaine, ce qui me semblait avantageux car mine de rien boire autant d’eau avec un gout qui n’est pas le meilleur du monde est pour moi très contraignant ! mais pour le faire tout un mois et ne perdre « que » 3 kilos pour moi ce n’est pas du tout satisfaisant car autant faire un très bon régime et un peu de sport et nous auront les mêmes résultats voire mieux. Néanmoins merci pour votre avis 🙂

      • En faisant un régime ou du sport vous n’aurez pas les mêmes effets qu’avec une cure détox, car c’est ce que propose avant tout le IASO TEA.
        Le sport pour les muscles, le régime pour la perte de poids, le IASO TEA pour éliminer les toxines et FAVORISER la perte de poids. Ce sont des choses différentes mais complémentaires. Si vous avez un coup de mou, mauvaise mine, que vous avez des difficultés pour digérer, il faut privilégier la cure détox. Ça dépend de vos attentes après. En faisant la cure de IASO TEA c’est important de savoir que vous ne perdez pas de la masse grasse. Donc même en faisant un régime ou du sport, ça arrive très souvent de ne pas perdre les derniers 3/4kg: c’est l’accumulation de toxines qui empêche cette perte.
        Concernant le goût, comme vous l’avez fait il y a possibilité de l’aromatiser. Personnellement n’aimant pas le thé j’avais quelques appréhensions et vraiment le goût est neutre et je le buvais très facilement !

  4. Coucou 🙂
    Je viens de tomber sur ton article .. Juste une petite precisions , tu as achetez ton thé sur amazone ? c’est tu que ceux vendu sur amazone, cdiscount, ebay .. etc sont du contre-fait ? ce sont des faux .. les vrais ne se vende que sur le site officiel !
    Je suis distributrice depuis debut janvier, et avant ça jetait cliente ^^ . 28kg de perdu en 6 mois .. Il ya des semaines ou jai perdu 3kg et dautre a peine 1 kg .. mon corp travail et mes hormones aussi ..
    Bonne journée 🙂

    • Coucou, merci pour ton avis 🙂 Ca n’a pas marché sur moi mais je suis prête a entendre toutes les expériences, bonnes ou mauvaises. C’était sur amazon certes mais c’était une distributrice officielle qui les vendais sur amazon pour avoir plus de visibilité, je m’étais bien renseignée avant 🙂 mais super si ca marche aussi bien sur toi 28 kilos c’est top ! bonne journée aussi en tout cas

  5. Bonjour,

    Personnellement j’ai testé ce thé sur une semaine et j’ai dû arrêter car de grosses douleurs au ventre. je pense que ce thé ne convient pas à tout le monde, je n’ai constaté aucun effet bénéfique en tout cas pour ma part.

    • Bonsoir,
      Effectivement des crampes abdominales peuvent se manifester chez certaines personnes. Ça me l’a fait la première semaine de ma première cure. Il suffit simplement de diminuer les doses (1 verre par jour par exemple) et d’augmenter progressivement les doses jusqu’à avoir une consommation normale 🙂

  6. Alors mon beau frère vend le tea, il faut être conseiller pour le prendre…. Déjà moi j’ai essayer sur deux jours et en deux jour j’ai perdu 400gr. En plus du tea, pour une bonne perte de poid il faut un brûleur de graisse….mon beau frère le fait il es passer de 104kg a 98kg en presque 1mois… Surtout on peut le prendre frais chaud ou à température ambiante… Et deux fois par jour (midi 15min avant de manger) et soir (15min avant de manger) . Et oui il faut prendre les chose à la va vite

    • Bonjour, merci pour ton retour à ce sujet. Après j’entends beaucoup de bien de ce thé, et beaucoup de mal également par beaucoup de personnes différentes. Du coup, j’en viens à la conclusion que ca dépend vraiment du métabolisme de chacun, et malheureusement sur moi c’était de l’argent dans le vide … après si ca marche sur certain tant mieux 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s