Whishlist d’Août 2016 ☀

Hello tout le monde,

Il fait beau, il fait chaud bon euh ok j’avoue ca dépend des jours, l’été est bien là !
Que vous soyez actuellement en vacances, petit(e)s chanceu-x-ses, ou au travail, les périodes estivales me donnent toujours envie de nouveautés Makeup.

Et même si je tente d’être raisonnable, on a toujours une liste de nouveautés, ou pas d’ailleurs, longue comme CA au moins, non?

Zoom sur quelques produits qui pourraient bien se retrouver dans ma salle de bain ce mois-ci. 

baniere

Sur mes lèvres

Vous le savez peut-être, mais je suis une vraie Adepte des rouges à lèvres Gerard Cosmeticson lui excusera son manque d’humilité et d’avoir voulu donné son prénom peu Hype à sa marque – surtout des Hydra Matte que l’on voit un peu partout. Je possède déjà pour ma part le Exctasy & le Gravity dont je suis folle. Les nouvelles couleurs d’été sont sorties, un peu plus peps et j’ai jeté mon dévolu sur le West Coast – a gauche – un corail assez flashy qui à l’air juste dingue ! 

La gamme de rouge à lèvre classique me plait également beaucoup, je possède le 1995, et le Enchanté, à la française en plus, qui est un violet lilas, et qui forcement me plait énormément. 

West Coast : 20 dollars l’unité
Enchanté : 19 dollars 


Evidemment, EVIDEMMENT les rouges à lèvres de Kylie Jenner me font de l’œil comme toutes les lipsticks Addict. MAIS je n’ai pas encore craqué. Pourquoi? Disons que les 15 dollars de frais de port et les frais de douane à coup sur, me freinent assez … mais je vais commander c’est certain ! 

Pour les rouges à lèvres, elle en a sorti tellement ces derniers temps que je ne sais plus du tout vers le(s)quel(s) me tourner … j’avais craqué au premier abord sur le Kourt K qui est un violine très foncé mais maintenant … Exposed ? Koko K? Dolce K … je ne sais plus ! Un petit crush, quand même, sur les deux nouveautés qu’elle a sorti : le Ginger & le Maliboo.

Je vous laisse le lien de son site ici car trop de choix, mais attention il faut guetter car tout part en SOLD OUT en quelques minutes.

Transition parfaite ! 

A l’occasion de son anniversaire, elle a sorti tout une gamme Gold avec des produits variés. Notamment, ces ombres à paupières crèmes : Copper qui est un or un peu cuivré, et Rose Gold, qui n’a pas besoin d’explications : Je LES veux ! tout les deux ! Impossible de savoir lequel je préfère … elle va me ruiner la Kylie. 

Crème Shadow : 20 dollars l’unité

Les Ongles

Ce mois ci, ce sont deux vernis rosés qui se trouvent dans la WhishList du mois.

JUST LANAI ING AROUND

En tout premier, un que j’ai vu sur les ongles de ma collègue, et oui c’est ca de travailler avec des filles, qui répond au nom étrange de Just Lanai-ing Around et il fait parti de la collection Hawai. C’est un vieux rose qui passe complètement pour tout les jours, j’en suis Dingue – parce que je lui ai emprunter bien sur !

Dispo chez Sephora, 13 euros 95

regatta

Un petit nouveau dans la collection Dior, le REGATTA qui est un rose bébé, tout pastel, absolument adorable. Je crois que je deviens accro aux vernis Dior, c’est assez compliqué pour le budget ^^ 

Dispo uniquement sur le site de Dior, à 25 euros

Capture d’écran 2016-08-05 à 22.41.27

Enfin, j’ai eu un ENORME coup de coeur pour le mythique CHANCE de Chanel mais la version Eau fraiche, qui est juste dingue! C’est super frais et en même temps, on sent le petit côté classe de Chanel ! Le parfum coûte un bras, une main et un rein mais je pense craquer tellement j’adore l’odeur.

Dispo chez Sephora, avec un code promo ça passe mieux.

Alors, on dégaine la carte bleue?

2 réflexions sur “Whishlist d’Août 2016 ☀

  1. Je t’encourage de tout coeur à acheter les rouges à lèvres de Kylie ! Ils sont vraiment cool. J’ai moi même le 22 et le Posie K et j’en suis ravie, j’en ai d’ailleurs fait un article dessus. Gros bisous.

Laisser un commentaire

