Haul Aliexpress – Je veux des CHOKERS !

Salut les beautés ! 

Aujourd’hui je reviens avec un article qui devrait vous plaire puisque l’on va parler de bijoux, et de bijoux qui viennent tout droit du site Aliexpress, véritable mine d’or ! 

Vous avez certainement vu LA tendance de cet été : les Chokers, autrement dit les Ras de cou, on aime peu ou beaucoup moi personnellement j’adore et je vous ai fait une petite liste, de ceux que j’ai shoppé sur le fameux site.

Allez c’est parti, à prix MINI

Chokers

J’en ai commandé six sur Aliexpress, et aucun suspens je suis super fan des six ! Autre bonus, AUCUN des colliers que je vous présente ne dépasse les 5 dollars !!


Ne me remercie pas, ça me fait plaisir ; ) 

Petite présentation originale, pour chaque produit, je vais vous montrer l’image du site ET le collier porté par mes soins.

.Du plus Simple …

 

Cela reste une petite valeur sûre quand on débute avec les chokers et qu’on ne veut pas trop prendre de risque. Pour ce modèle, le prix est dérisoire – 1 dollars 57 pour 3 colliers identiques (ils ne sont vendus que par lot), la qualité n’est pas tellement au rendez- vous surtout au niveau des fermoirs. Le ruban est similaire à du daim de par la matière, pas le top du ras de cou, mais au vu du prix, ça fait largement l’affaire ! 

Dispo ici

 

Ce modèle est également dans la simplicité, mais je l’aime beaucoup pour ma part. Il s’agit d’un simple lien noir avec des embout en métal, disponible en gold, silver ou rose gold (lot de 2 également mais couleurs variées possible). Le lien est tellement long que l’on peut faire aisément plusieurs tours, sans que cela prenne à la gorge. Moi, je suis fan ! 

1 dollars 48 le lot de 2

 

Toujours deux liens mais un petit cristal que je trouve vraiment très mignon. Sur la photo j’ai serré le lien au maximum parce que j’ai eu un petit soucis de maillon au niveau du fermoir mais c’est bon j’ai réglé le soucis.

Dispo ici pour 4 dollars 26

… Au plus original

J’aime beaucoup ce modèle ci, qui à la fois simple mais avec une petite touche d’originalité ethnique. La qualité est vraiment extra car on dirait une sorte de simili cuir concernant l’intérieur du ras de cou et le motif est fait avec du tissu.

Dispo ici pour 1 euros 83 

On passe maintenant à mon FAVORIS je l’avoue ! Celui ci est pour moi le plus beau, le plus classe et un des plus abordables en terme de prix ! Le double collier et sa petite cage dorée, qui renferme un petit cristal : je suis complètement fan ! Vous m’avez d’ailleurs vu le porter plusieurs fois si vous me suivez via les réseaux sociaux. 

Dispo pour 2.08 dollars de bonheur

Pour terminer, dans le très original, j’ai trouvé ce ras de cou complètement en métal. Je le trouve vraiment super atypique, on aime ou on aime pas clairement : Moi je valide complètement !

Dispo à 3 dollars

Alors, prête à craquer?

5 réflexions sur “Haul Aliexpress – Je veux des CHOKERS !

Laisser un commentaire

