Partir à Majorque ♡ Souvenirs

Mallorqia

Vacances, Vacances, vacances … Vous êtes déjà parti(e)s?

Non je vous demande car, malheureusement pour moi, je suis déjà rentrée, et ce déjà depuis un petit moment. J’ai eu le bonheur d’aller sur la terre espagnole en Juin dernier, pour la deuxième fois sur une période d’un an – Barcelone en Juillet dernier – et cela n’a fait que confirmer ce que je savais déjà : J’ A I M E   l’Espagne ! Il y a tout en Espagne pour qu’on tombe amoureux d’elle : les plages, le sable fin, l’architecture et l’Ambiance.

Pour le plaisir des yeux, je reviens sur ces vacances ensoleillées qui me manquent déjà.

Petite précision géographique avant tout si l’envie vous prend d’aller faire un tour du coté de la belle Majorque.

Nous avons pris l’avion de Paris pour atterrir au niveau de la capitale : Palma de Mallorca. En 1h30 de vol, le pilote était visiblement très pressé car un peu plus de 2H au retour !, nous avions quitté la tristesse du ciel parisien grisâtre pour le bleu de l’Espagne – Du 02 au 09 Juin, pile pendant les inondations ici pour information.

Si vous voulez passer de BONNES vacances, il faut aller à Palma et rien d’autre. Palma c’est la capitale, c’est le charme et l’authenticité de l’Espagne. C’est la garantie que vous pourrez en passant d’une rue à une autre, être dépaysé par l’architecture puis vous retrouver sur une place où la musique & les bars se mélangent, dans une ambiance bon enfant.  Nous étions pour notre part à quelques kilomètres en dessous à Palma Nova et .. pour le coté festif, on repassera. Nous étions certes en bord de plage, mais trouver des bars sympas étaient quasi missions impossible. En plus, on était juste a coté de Magaluf. J’insiste deux secondes sur ce point avant de vous inonder de photos je vous promets car cela me semble important ! Avant de partir, on avait trouvé milles et une éloges sur Magaluf, Magaluf ville de fête prisée des anglais …

Nous nous y sommes rendues une fois et, Mondieu rien qu’une seule fois ! Pour être brève, Magaluf = Débauche. Magaluf = Bar où tout le monde vient pour être tellement déchiré qu’il ne reconnaitrait pas son père. Où les serveuses sont en string sur le bas côté de la rue, et où on trouve le décapsuleur dans la dentelle : JE VOUS JURE CE N’EST PAS UNE IMAGE ! Bref, on y est resté dix minutes et ce fut horrible.

Capture d’écran 2016-07-26 à 17.16.02

C’est parti pour en avoir plein les yeux !

Capture d’écran 2016-07-26 à 17.48.02

Une de mes photos préférée représentant La cathédrale de Palma.

Capture d’écran 2016-07-26 à 17.48.38

Capture d’écran 2016-07-26 à 17.48.30

 

Capture d’écran 2016-07-26 à 18.20.07

 

Et pour finir … je crois que je n’ai jamais fait de plus belles photos : 

FINCapture d’écran 2016-07-26 à 17.48.55

Allez Bisous Mallorca  

Capture d’écran 2016-07-26 à 17.48.18

Une vidéo arrive début Août pour vous montrer d’autres paysages exclusifs !

En espérant que ce petit article gorgé de soleil vous aura plu ! 

Laisser un commentaire

