Topless – Djulicious

Salut les Lipsticks Addict, 

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter mon coup de du moment : le TOPLESS de Djulicious Cosmetics. 

Ami(e)s des couleurs originales, Bonjour.

dju un

Ce rouge à lèvre, qui figure dans mes favoris du mois de Juillet c’est pour dire, fait partie de la collection All about that Nude et il m’a tapé dans l’oeil dès le moment où je l’ai aperçu sur l’e-shop, de par sa couleur on ne peut plus atypique. 

C’est un gris? Un taupe? Un violine? Que dis-je … c’est assez compliqué à décrire ! Pour ne pas plagier Edmond Rostand.

Il tire sur le maronné également mais le beige à la fois … Bref, c’est un petit OVNI comme il en existe peu. 

Les rouges à lèvres Djulicious ne sont plus un mystère pour moi, puisque j’en possède désormais 4 : Plateau, Grown Up, L’élastique et donc le fameux Topless

Je suis à chaque fois séduite par leur texture, ici matte, toujours crémeuse, rarement asséchante. Notons quand même pour cette teinte, qu’il faut passer un bon nombre de fois sur les lèvres sinon ce n’est pas très homogène. Rien à redire également concernant la tenue : Le rapport qualité/prix est pour moi excellent puisqu’un rouge à lèvre de la marque coûte 14 euros. 

dju troi

Sur cette photo la couleur est très représentative de la réalité .. Une merveille. 

Mais passons aux swatches sur les lèvres. 

Je vous laisse également le lien d’une vidéo où je le porte car ce n’est pas toujours évident avec les lumières.

Il est dispo ici – attention visiblement Dernières pièces disponibles.

Alors, Envie de Craquer ?

 

Laisser un commentaire

