Soirée Lipault – Des bagages so chic !

lipault 1

Hello tout le monde,

Comme vous le savez peut-être, ou peut- être non, je suis Ambassadrice du centre commercial les 4 temps à La Défense, et dans ce contexte, j’ai été invité à une petite soirée privée dans la boutique de bagages Lipault pour découvrir la marque … et j’avoue avoir été séduite.

Zoom sur une marque colorée mais aux lignes épurées.

LIPAULT tout d’abord est une marque de bagagerie Française, et il faut avouer que le Made In France ça fait PLAISIR !
Leur mot clé est d’allier la légèreté de la valise – je vous assure, pour en avoir soulever un bon nombre, ce pari ci est respecté – pour le côté pratique, à l’originalité en déclinant les bagages dans une multitude de couleur.

IMG_0633

Coloré & sobre

En effet, même si la marque veut se différencier de ses concurrents en misant sur des couleurs très originales – Lilas, Mint et Rose pour la collection d’été – elle reste néanmoins toujours monochrome, sauf collaboration exclusive. Le bon point mis en avant est qu’avec des coloris tels quels, vous ne risquerez pas de confondre votre triste valise noir avec un autre vacancier ! – Véridique : à Barcelone ma valise noire à failli repartir avec un inconnu.

Mais pas ennuyeux !

Les couleurs restant très uniformes, ce n’est pas le cas des textures ou des matières. On retrouve LA matière phare de la marque, une espèce de tissu .. kaway?, mais également du vinyle ou encore du simili cuir. Vous pouvez trouver de toutes les tailles, et aussi pour tous les usages : de la trousse de toilette (Premium en simili cuir par exemple), à la très grosse valise pour les très grandes vacances en passant par le sac week end ! 


Une couleur que j’ai beaucoup aimé, la prune-violette. Au départ, il s’agissait d’une édition limitée et vu le succès qu’à rencontré le produit, la couleur a été passée en gamme permanente, je ne sais pas vous mais moi j’ A-DO-RE 

lkpp

lipaau

Je vous ai dit un peu plus haut, que la marque Lipault tendait à se diversifier autant par les matières que pour les produits qu’elle propose. Petite nouveauté de saison : ils se sont lancés dans les sacs à main et je dois dire que le rendu est plutôt sympas ! Une petite préférence pour ma part pour le modèle effet vinyle qui fait vraiment très chic.

lih

On n’oublie pas les couleurs de cet été : Lilas, Rose et Mint !
J’ai hâte de voir les modèles proposés pour la collection d’automne personnellement – Un jaune moutarde c’est possible? 

Alors, prêt(e)s à partir en Vacances?

Le site de la marque :  Pssst, en ce moment c’est les soldes !

Laisser un commentaire

