J’ai testé : La Fish Pédicure !

 

fish

Salut les filles, 

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un nouvel article qui va traiter d’un sujet plus ou moins à la mode, à savoir : La Fish Pédicure.
La fish pédicure est le fait de tremper ses pieds dans un bassin rempli de petits poissons du nom de Garra Rufa. Ils font environs 3-4 centimètres et surtout n’ont pas de dents ! Important quand même 🙂 

Ces mêmes poissons sont censés « manger » la corne et les peaux mortes que l’on a sur les pieds mais également améliorer la circulation du sang et traiterait même des problèmes de peaux tels que l’Eczéma etc ..

Alors, Top ou Flop?

Capture d’écran 2016-06-11 à 10.26.12

Avant de vous parler des effets que l’on peut voir – ou pas haha suspens ! – je vais surtout vous parler de ce que ça fait et puis du prix accessoirement. 
Pour ce point, ce ne sera peut être pas ce que l’on peut retrouver ici puisque je l’ai fait lors de mes vacances à Majorque :  11 euros pour 15 minutes avec les mignons. 

Je vous avoue clairement qu’au moment de plonger mes pieds dans le bassin, je ne faisais pas la fière ! Dès que vous approchez vos pieds, ils arrivent quasi tous à la surface et c’est assez inquiétant … en plus pour ne rien arranger, ma copine Sélia a été un peu plus courageuse que moi et a littéralement hurlé (de rire je vous rassure! ) ! Elle était super chatouilleuse et pendant une bonne minute alternait cris et rires … ça rassure ! 

Au final, j’ai pris mon courage à deux mains et … je n’ai pas dit un mot ! Je pense que ça dépend vraiment des personnes mais je n’ai pas trouvé ça dérangeant du tout. Un peu bizarre c’est vrai mais rien de plus. Je peux décrire la sensation comme des petits jets d’eau que l’on trouve dans les jacuzzis, des vibrations. 

L’important c’est que ça ne fait pas mal du tout ! C’est même assez agréable, comme un petit massage – pour vous rassurer au bout d’une petite minute, Sélia allait très bien 😉 

IMG_0586

Passons aux résultats ! 

Je retire donc mes pieds et … petite déception ! Les petites peaux mortes sont toujours là, la peau n’est pas plus douce que d’habitude … La dame qui tenait la boutique nous avait bien expliqué qu’en 15 minutes on ne pouvait pas avoir des résultats de FOU mais je m’attendait quand même à un mini résultat … 

Conclusion : C’était une expérience agréable, j’avais envie de tester une fois dans ma vie mais vraiment je ne vois pas de résultat au niveau des pieds ! 

& vous? Avez- vous testé la Fish Pédicure?

2 réflexions sur “J’ai testé : La Fish Pédicure !

  1. coucou ! moi j’avais fait ça l’année dernière pendant mes vacance a Barcelone et c’était super sympa. c’est vrai qu’il n’y a pas de résultat au bout de 15 min mais ça permet de passer un bon moment. biz

Laisser un commentaire

