Nuit à Marrakech & Eau des Indes – Rituals

Un

Hello tout le monde, 

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article et de très jolies photos pour vous parler d’un énorme mais E NOR ME coup de coeur concernant deux parfums de la marque Rituals. Vous n’êtes peut-être pas sans savoir que je suis depuis peu, une vraie Addict de cette marque : les packagings, les matériaux utilisés, les senteurs, absolument TOUT me plait chez Rituals Cosmetics ! Il y à déjà quelques temps donc, lors d’un détour dans la boutique parisienne située dans le Marais j’étais, ainsi que mon nez, tombée en amour sur ces deux petits flacons…

Capture d’écran 2016-05-22 à 19.53.04

Parlons tout d’abord du packaging si vous le voulez bien car Rituals ne nous contente pas d’un simple carton assez chic et sombre avec son nom apposé dessus : NON.
Le simple carton de présentation est tellement JOLI qu’il est impossible de le jeter !

Noir pour l’un et vert pour l’autre, il est parsemé de petites pellicules dorées qui brillent peu importe où se pose notre regard. 

Nuit à Marrakech.

Capture d’écran 2016-05-22 à 20.02.24

Mon premier coup de coeur fut pour celui-ci, et pour dire puisque et je vous en parlais en vidéo dans mes Favoris de Mai, c’est le deuxième flacon que je rachète. En Deux petits mois. Je pense qu’il s’agit de ma plus grosse découverte olfactive de l’année étant une inconditionnelle des parfums frais, à la limite du mixte. 

Nuit à Marrakech et Eau des Indes appartiennent tout deux à une collection axée orientale par la marque et pourraient tous les deux être presque portés par des hommes. La gamme de parfums pour ces messieurs est également dingue, je pense faire une surprise à Monsieur un de ces quatre tellement je les aime aussi. 

Mais revenons à nos moutons ;). Les notes que l’on retrouve sont le Safran, le Bois de cèdre – pour le côté mixte c’est l’idéal ! – ainsi que la Mimosa.

Eau des Indes.

Capture d’écran 2016-05-22 à 20.10.30

Celui-ci est un petit peu moins boisé mais toujours aussi frai et envoutant puisqu’il contient du Gingembre, du thé blanc et de la Bergamote.

Je vous ai dit que j’étais aussi une fan de Bergamote ? En fait je pense que si je devais composé mon propre parfum il serait essentiellement à base de Bois de cèdre, de Musc et de Bergamote ! Sans oublier un peu de verveine pour agrumisé tout çà – Agrumisé est un mot-valise venu de ma propre conception 😉

Le packaging du flacon en lui même est encore plus beau que le précédent de par le bouchon effet bois blanc, qui marque le côté Nature que veut Rituals, et qui contraste parfaitement bien avec ce joli vert. 

Capture d’écran 2016-05-22 à 20.19.15

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis souvent déçue au niveau de la tenue des parfums pour femmes, au bout de quelques heures on ne sent déjà plus rien.

Pas ce soucis avec ces deux Eaux de parfums – et non de toilette c’est important de le préciser, ma boss m’a même complimenté sur l’odeur du Nuit à Marrakech en fin de journée. 

D’autant plus que le prix est vraiment accessible : Seulement 39,90 euros les 50 mL.
Le seul Bémol? Ils n’existent pas en 100 mL !

Vous pouvez trouver les Parfums de la marque uniquement sur leur site et les frais de port sont offerts dès 25 euros sinon certains autres produits pour le corps ou la maison sont dispo sur le site de Sephora et dans quelques boutiques. 

Capture d’écran 2016-05-22 à 20.27.14

Capture d’écran 2016-05-22 à 20.29.20

Bref je suis Amoureuse, & Vous?

Les Parfums Rituals, et autres merveilles sont dispo Ici sur le Site Officiel

4 réflexions sur “Nuit à Marrakech & Eau des Indes – Rituals

  1. Je suis absolument fan de cette marque aussi, et personnellement je mets même un peu de parfum masculin car il est juste trop divin! (Roi d’Orient) je partage votre fascination pour le packaging! 🙂 bel article

Laisser un commentaire

