Ma WhishList de Mai

Capture d’écran 2016-05-02 à 22.06.55

Nouveau mois = Nouvelles envies
Mais je vous avoue que je reste raisonnable car les vacances approchant à grand pas, je me contente seulement de répertorier toutes les choses qui me font envies mais où je ne vais pas forcement craquer … 
Une petite compilation de ce qui fait battre mon coeur en ce mois que l’on espère printanier. 

Il y a deux rouges à lèvres qui me tentent beaucoup en ce moment. 

Le premier est le nouveau baume à lèvres coloré de chez Sephora. Dans mon tout dernier article, je vous parlais du Soft Red (06) que je possédais et dont j’étais totalement bluffée tant ce petit baume se rapprochait d’un lipstick totalement opaque, je veux désormais jeter mon dévolu sur le Subtile Peony, un prune bordeaux pas du tout de saison.

Pour continuer dans le « Mais tu te crois en Automne ?!« , le Fetish de LimeCrime à l’air d’être le bordeaux absolument PARFAIT ! Je ne sais pas pour vous, mais, et çà se voit, je ne suis pas encore passée aux traditionnels corails et orangés de saison.

Ce sera tout pour moi niveau maquillage, oui je peux être raisonnable .. parfois

 

Sephora a commercialisé depuis ce mois-ci quelques produits Tony Moly dont cet adorable stick décongestionnant pour le dessous de l’oeil. Il ne coûte pas très cher, et en plus de son packaging super « cute », je serai intéressée de voir s’il a un véritable effet rafraichissant sur ma tête de fatiguée au réveil. 

Un autre produit qui me fait de l’oeil depuis cet hiver cette fois, il s’agit de l’exfoliant pour le corps de chez The body shop dans la gamme Spa, au sel de la mer morte. J’ai eu l’occasion de le zieuter lors d’une visite en boutique et on dirait, maintenant vous le savez peut être que c’est mon préféré, du gros gros sel en pot ! Il à l’air vraiment très abrasif, bref tout ce que j’aime. 

Deux bougies, bougies Addict que je suis, me font énormément de l’oeil en ce moment, mais malheureusement je ne pourrai m’en procurer qu’une seule, à savoir celle de gauche.

Depuis la sortie de Cinquante nuances de Grey, le film, les marques jouent sur la tendance, et notamment la marque de bougie Kringle qui a sorti une bougie à l’effigie de notre beau Maniaque du contrôle. Elle sent visiblement l’Homme, of course, et comme j’adore ce genre d’odeur, plus que pour le joli costume gris, elle est sur ma whishlist depuis un petit moment. 

La seconde est une de la marque Bath & Body Works, quasi introuvable en France, une nouveauté de la saison au parfum Lemon Mint Tea, comprenez Thé citron menthe. J’ai vu cette bougie sur la chaine d’ElsaMakeup et c’est tellement mon type d’odeur ! Elle était passée par shipito pour l’avoir mais avoir ma poisse + le montant exorbitant des frais de port, je pense qu’elle ne va rester qu’un rêve car, j’ai cherché partout, impossible de l’avoir içi .. #PasJuste 

Capture d’écran 2016-05-02 à 22.16.30.png

Pour terminer, j’ai littéralement flashé sur cette belle veste, ou plutôt sur ce beau blazer long de Zara, car vu sur ma collègue qui le porte à la perfection je dois dire. Il est assez léger donc parfait pour la saison et vraiment classe ! En plus, il ne coûte « que » 59 euros qui reste bien en dessous des prix pratiqués pour ce genre de pièce par l’enseigne je trouve. 

*

& vous, Des envies particulières en ce joli mois de Mai? 

Publicités

7 réflexions sur “Ma WhishList de Mai

  1. Ta wishlist est pas mal du tout !
    J’ai le baume Tony Moly depuis un moment, et je dois avouer que je n’ai toujours pas compris comment m’en servir haha ! (Et à vrai dire je ne vois pas vraiment d’effets au final :/ )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s