Les petites nouveautés de Sephora

Hello tout le monde ! 

Aujourd’hui, je suis super contente de vous retrouver pour vous présenter quelques dernières nouveautés Sephora.

Comme vous le savez peut-être  ou pas je suis Ambassadrice du centre commercial les 4 temps à la Défense, et au mois d’Avril, j’ai reçu un joli coffret avec les nouveautés de la marque que, comme nous toutes je pense, j’adore ! 

Petit zoom sur ces produits qui vont chambouler votre printemps.
Capture d’écran 2016-04-26 à 21.43.25

Les seuls produits présents içi que je n’ai pas encore testé sont les deux masques, les gants hydratants qui doivent être vraiment sympas ainsi qu’un masque au Lotus pour les yeux. Je ne sais pas si vous vous rappelez mais j’ai déjà testé par moi même ces patchs, je vous avais d’ailleurs fait un article ici.

Passons aux nouveautés maquillage :

Capture d’écran 2016-04-26 à 21.50.28

Cette poudre de soleil, qui est énorme notons, est composée de trois couleurs dans les tons pèches – marrons et qui a un style très oriental. L’an dernier, la collection RIO avait retenu mon attention puisque j’avais acheté la poudre de soleil, qui n’est même pas creusée tant le contenant est impressionnant. 
Nous avons donc trois tonalités différentes, un blush dans les tons pèches, a gauche sur la photo, puis un bronzer très foncé et mate au centre qui sera parfait pour cet été, et enfin un bronzer bien plus clair mais orné de micro paillettes qui nous donnera certainement bonne mine à l’approche des rayons de soleil.

Capture d’écran 2016-04-26 à 21.51.58

Deux rouges à lèvres ont fait leur apparition dans la gamme. Un « baume à lèvre »mais qui à tout d’un rouge, à lèvre ! 

J’ai eu la teinte Soft Red 06 qui est un superbe rouge coquelicot, très vibrant et qui coûte seulement 10 euros 95. Sa texture est hydratante comme un baume, mais la comparaison s’arrête ici car l’opacité est tout à fait au rendez- vous ! Je pense que Sephora nous a fait clairement une petite merveille. Disponible dans 8 teintes, j’ai déjà repéré un joli prune que je vais m’empresser d’aller swatcher …

 Capture d’écran 2016-04-26 à 21.53.14

Autre petite nouveauté, le Wonderful Cushion ou « Crème de lèvres mate » qui est autant déroutant par son nom que par sa présentation. 

Capture d’écran 2016-04-26 à 21.54.18

Ce joli packaging contient un produit complètement mate mais pas asséchant pour autant. L’application est très étrange, car c’est une sorte de mousse que l’on étale sur les lèvres.

Capture d’écran 2016-04-26 à 21.54.31

Disponible en 6 teintes, je possède la numéro 02 : Wonderful Corail, un corail orangé très flash ! Je ne sais pas si les autres couleurs sont aussi pétantes, mais il vaut mieux le savoir, couleur assurée pour l’été. 

Capture d’écran 2016-04-26 à 21.54.48

Par contre, petit bémol, si vous avez les lèvres fines, vous allez avoir un peu de mal à l’application car la boule de mousse n’est pas très précise.

Capture d’écran 2016-04-26 à 21.55.03

Enfin, et non des moindres, les Liner FingerTip que j’ai eu en bleu et en noir, qui sont des liners qui s’utilisent avec un seul doigts. Oui, littéralement. Je suis vraiment super fan du pinceau et de la matité du produit.

Capture d’écran 2016-04-26 à 21.55.18

Si vous voulez voir une Première impression sur ces produits j’ai fait une vidéo, juste ici : 

Capture d’écran 2016-04-20 à 21.27.32

Vidéo disponible Ici

Merci #AmbassadeurLes4temps ! 
& vous, Avez vous testé ces nouveautés? 

Une réflexion sur “Les petites nouveautés de Sephora

  1. J’ai bien envie de tester le wonderful Cushion !µ
    J’ai vu qu’ils avaient fait des blush avec ce packaging la, et ils ont l’air géniaux aussi !!
    Bisous ma belle !

Laisser un commentaire

