Un petit tour en Provence, avec Jeanne – Verveine Agrumes

Bonjour tout le monde,

On se retrouve aujourd’hui avec une jolie découverte que j’avais très envie de vous présenter, à savoir quelques produits de la gamme Verveine Agrumes, de chez Jeanne en Provence. 

Le premier bon point est le rapport qualité prix de ces produits. En effet, ils sont mini-mini, je vous avoue que je pensais qu’ils étaient bien plus cher ! L’odeur est à tomber, bon en tant qu’amoureuse de la Verveine ET des Agrumes cela s’annonçait plutôt bien mais je suis vraiment bluffée par l’association des deux parfums. Enfin :
Le packaging ! Il est tout simplement à tomber par terre, et il a tout des grandes marques. 

Petit zoom sur une jolie collection, coup de coeur

Gamme-Verveine-Agrumes-LD

J’ai pu recevoir de la part de la marque trois produits, à savoir le gel douche, le beurre corporel effet sorbet et l’eau de parfum.

13002541_228012727556793_2523973363090912095_o

Vous pouvez remarquer que les packaging sont très soignés, on les penserait en verre mais il n’y a que le parfum qui l’est. Le gel douche et le beurre corporel sont en fait en plastique mais très travaillé, si bien qu’à vue d’oeil, on pourrait confondre. 

Le gel douche a, comme les autres produits honnêtement, l’odeur exacte de la verveine. Absolument rien de chimique et un côté très frais qui accompagnera à merveille mes soirées d’été.

12998188_228012794223453_5970000286087627461_o

La crème pour le corps garde exactement la même odeur acidulée. J’ai été vraiment très surprise par la texture, il faut avouer que ce n’est pas très hydratant mais pour l’été je pense vraiment que c’est un produit idéal. Ca « glisse » littéralement sur la peau, très fondant et surtout très rafraichissant.  Je m’imagine déjà m’hydrater après une longue journée au soleil – vivement ! 

12983341_228012887556777_7983196656404522364_o

Et encore une fois ces petits détails.

12671853_228012960890103_1903259854726512440_o

Enfin, et je pense que c’est là mon produit préféré de mon petit colis : L’Eau de parfum.
Oui j’insiste, pas eau de toilette, non Eau de Parfum. 

Ce petit flacon Verveine-Cédrat, a je trouve la même odeur ou presque que les parfums d’agrumes présents dans les autres produits. A nouveau, c’est très frais, très acidulé et vraiment parfait pour l’été. C’est simple, je pense avoir trouvé mon parfum de vacances – ou a pshiter sur mes draps, j’avoue que j’adore faire ça. 

Vous l’aurez compris, pour ma part je suis vraiment conquise par Jeanne en Provence, et je ne peux que vous conseiller d’aller jeter un oeil sur le site : Jeanne-en-provence.com

& vous? 
Avez-vous déjà testé la marque? 

 

2 réflexions sur “Un petit tour en Provence, avec Jeanne – Verveine Agrumes

  1. Kikou (rekikou) je n’avais jamais été sur ton blog. Il y a des belles découvertes moi qui suis á la ramasse tout le temps…. Ces produits sont très tentants. A bientôt ma belle

Laisser un commentaire

