Des bijoux à – de 7 euros sur Aliexpress !

Hello mes beautés,

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler bijoux. Comme vous le savez certainement, je suis une grande fan de bijoux, principalement de gros colliers et de boucles d’oreilles, ça agrémente tout de suite le look, mais dans les boutiques … le prix de la fantaisie à littéralement flambé. 
Je ne sais pas pour vous, mais mettre plus de 12 euros dans un collier fantaisie qui risque de se décolorer sous quelques semaines, moi ça me fait MAL ! Heureusement, j’ai depuis quelques temps maintenant, découvert c’est le cas de le dire haha la caverne d’Ali Baba au rayon bijoux ! Je vous parle bien sur du site Aliexpress

J’ai fait un nombre incalculable de commandes dessus et principalement pour des bijoux. Je me suis donc dis que ça serait sympas de vous partager une sorte de « whishlist » des colliers et boucles qui me tentent en ce moment et à petit prix. 

Capture d’écran 2016-04-11 à 23.32.51

Attention : Gros colliers en perspective ! 

Capture d’écran 2016-04-11 à 23.11.21

J’ai tout d’abord craqué sur ce modèle, assez sobre mine de rien. Il est d’une couleur dorée assez métallisée que je trouve canon et on voit ce genre un peu partout, très classe. Au moment où je fais cet article il est en promo à 1euros 70, contre 3 euros 34 habituellement

Capture d’écran 2016-04-11 à 23.13.29

On continu dans le doré, avec ce gros collier assez près du cou, qui représente des chaines s’enlaçant. Je le trouve encore une fois super classe, et à seulement 3 euros 45 en ce moment

Capture d’écran 2016-04-11 à 23.14.56

J’ai un petit coup de coeur pour ce modèle je l’avoue, à moins de 3 euros qui je pense sera mon prochain achat

Capture d’écran 2016-04-11 à 23.16.20

Un petit peu de couleur pour annoncer l’été, quand même, j’ai flashé sur ce collier. J’adore les différentes couleurs qui le compose et pense qu’il sera parfait pour les beaux jours. A moins de deux euros

Capture d’écran 2016-04-11 à 23.22.58

Gros gros coup de COEUR à l’instant où je fais cet article, ce magnifique et énorme je l’avoue collier est en promo à 6 euros au lieu de 12 pendant encore 24 petites heures. Mais bon mettez le dans votre panier s’il vous intéresse, les promos sur Ali ça vient et ça repart très souvent. N’est-il pas magnifique?

Et quelques boucles d’oreilles.

Capture d’écran 2016-04-11 à 23.26.28

Ce petit bijou tout simple pour 43 centimes !

Capture d’écran 2016-04-11 à 23.27.40

Et celui ci, un peu imposant ok mais somptueux, en promo à 6 euros.
Tellement dur de résister sur Ali !

Et voilà pour ma petite sélection de bijoux du moment. N’hésitez pas à me partager vos pièces préférées, et dîtes moi si une prochaine sélection « de quoi » vous intéresse ! 

7 réflexions sur “Des bijoux à – de 7 euros sur Aliexpress !

Laisser un commentaire

