Palette Olivia Palermo, par Ciaté

Salut les filles,

Aujourd’hui je reviens vous présenter une petite palette que j’A-DO-RE et pour preuve, elle se trouve dans Mes favoris du mois de mars. Petit tour d’horizon sur une petite merveille signée Ciaté : la smokey suedes eyes.

Capture d’écran 2016-03-31 à 22.40.33

C’est ma Karen adorée qui m’a offert cette palette dans notre swap de Noel, et j’avoue ne pas l’avoir utilisée avant ce mois-ci : DAMNATION ! Dès la première utilisation, j’en suis tombée amoureuse : fard effet velouté, tellement facile au niveau de l’estompage et des couleurs à tomber.

Capture d’écran 2016-03-31 à 22.40.23

Ai-je besoin également de préciser la beauté du packaging? 
Le dessus de la palette, toute noire et dorée, est en relief. Une sorte d’effet cuir, comme un écrin. 

Capture d’écran 2016-03-31 à 22.40.12

Mes couleurs favorites se trouvent à droite de la photo, comme vous le savez probablement le violet et moi : c’est une GRANDE histoire d’amour, donc c’est sans surprise que … j’utilise énormément le violine en bas et le mauve en haut. Ce sont tous les deux les seuls mattes de la palette (avec le marron du coté droit et le chair du milieu / qui est top également), tous les autres sont satinés. 

La pigmentation est excellente, les fards sont un peu poudreux mais j’ai vu largement pire et de par leur texture, les estomper est un jeu d’enfant, et en matière de fards mattes, ce n’est pas toujours chose gagnée ! 

Capture d’écran 2016-03-31 à 22.39.45Capture d’écran 2016-03-31 à 22.39.55

Seul petit bémol je trouve, les trois fards dorés qui sont quand même assez ressemblants. 

A part çà je suis conquise bien plus par leur gamme maquillage que leur vernis je dois dire ! 

& vous? Avez-vous déjà testé le makeup CIATE?

3 réflexions sur “Palette Olivia Palermo, par Ciaté

Laisser un commentaire

