Whishlist de Mars

Capture d’écran 2016-03-22 à 08.13.25

Hello tout le monde ! 

Aujourd’hui je reviens dans un petit article assez court, pour vous parler des produits qui me font furieusement de l’oeil en ce mois de Mars, je suis d’ailleurs à deux doigts de craquer pour certains … 

On commence par la beautéCapture d’écran 2016-03-17 à 19.42.13

J’ai découvert la marque Rituals en Espagne, à Barcelone. J’ai de suite été attirée par ces petits packagings super élégants, mon premier achat était raisonnable : un kit de 4 mousses de douche. Oui mousses de douche, hallucinant non? La bouteille est assez froide au touché, un peu comme les grosses bouteilles métalliques qui servent à faire de la crème chantilly, quoi ce n’est pas assez imagé? Excusez- moi je n’ai pas fait Masterchef ! – et lorsque l’on appui, c’est un gel type gel a raser qui sort et qui mousse lorsqu’on le frotte dans ses mains, type mousse a raser, tellement ludique ! Parmis ce kit de 4, il y avait la senteur Hamman Delight, et je suis, comme dirait nos amis québécois, tombé en Amour pour cette gamme ! Un mélange oriental mais surtout très vivifiant, très frais, ça pourrait d’ailleurs je pense totalement convenir à ces messieurs. 
Je pense donc me prendre très prochainement le kit vendu 29,90 euros chez sephora, pour tester un peu différents produits de la gamme / Vous pouvez le trouver ici

Je l’avoue quand même, ce sont ces deux produits-ci qui me tentent le plus. La fameuse mousse d’une part, et le gommage de l’autre. J’ai pu aller dans la boutique du Marais à Paris – je ne sais pas s’il y en a d’autre? – et la texture de ce gommage à l’air folle ! Comme si l’on avait mi du gros sel en boite, j’ai vraiment hâte de l’avoir sous ma douche ! 

Capture d’écran 2016-03-17 à 19.42.49

Dernier produit que je vous présente de Rituals – oui oui je voue une addiction à la marque – et il s’agit cette fois ci d’un parfum le Eau des Indes que j’ai pu sentir lors de mon périple dans la boutique parisienne. Je suis une très grande fan des odeurs mixtes et celui ci en fait clairement parti. J’ai également craqué sur le Nuit à Marrakech qui est vraiment très intense, et que vous retrouverez dans mes favoris de Mars à coup sûr, mais mon prochain achat parfum c’est LUI, à 39 euros les 50 ml – par contre attention si vous commander en ligne, c’est livré par UPS donc = un BAZAR si vous êtes absente. / Par ailleurs, leur gamme de parfum homme est vraiment à tomber, très mâle (et ce sont des eaux de parfum).

Niveau maquillage, pas tellement d’envie en ce moment mais il est vrai que je louche depuis une éternité sur le Nude Air de Dior. Sa texture est comme de l’eau et apporte une couvrance vraiment très modulable. Par contre, le prix l’est moins, vu qu’il coûte quand même la bagatelle de 48.90 sur sephora : Outch 

Pour continuer dans la catégorie « J’ai envie de me ruiner« , je suis depuis quelques temps à court de crème hydratante, et je n’arrive pas à en trouver une à la hauteur du Gel Fondant Désaltérant de Clarins qui à, comme vous l’aurez compris, une texture gel, hyper fondant et hydratant. 52, 90 euros : Double Outch !

Deux petites merveilles qu’il fallait ABSOLUMENT que je vous montre car ils ont conquis mon coeur, oui c’est à ce point ! Deux sacs de chez Lancaster. Il faut savoir que c’est une marque que j’A-DO-RE ! Une très belle qualité, de très beaux modèles et à des prix pour du cuir bien plus abordable (entre guillemets) que ses rivaux. 

Le modèle de droite (quoi je commence à l’envers?) est un sac cartable, ligne Adèle en grand modèle dont je suis littéralement tombée amoureuse. Mon anniversaire arrivant à grand pas (ouhou), chéri s’est promis de me l’offrir ! Un bon basique et de qualité, j’ai vraiment hâte de l’avoir ! Il coûte 215 euros et existe en sept coloris

Le sac bourse à gauche, est un sac dont je vais seulement rêvé, mais qui serait idéal pour le printemps avec sa couleur rose poudré, absolument canon. Il y a une douzaine de couleur dispo, dont un nude absolument parfait !, et les prix vont de 165 à 185 euros pour le plus grand modèle.

Capture d’écran 2016-03-17 à 19.53.26

 

Pour finir avec mes 26 printemps qui pointent le bout de leur nez, sur ma whishlist figure le Cookéo et ce depuis le mois de Novembre. Merci maman Merci mamie, je vais l’avoir en cadeau d’anniversaire ! A moi les bons petits plats fait en deux temps trois mouvements, j’ai vraiment très hâte depuis le temps que je louche dessus.

 

Voilà pour ma whishlist du moment, le concept vous plait?
& vous? Sur quoi avez vous envie de craquer?

2 réflexions sur “Whishlist de Mars

Laisser un commentaire

