On my Nails : Je teste le semi- permanant

Capture d’écran 2016-03-18 à 08.10.30

Salut les filles,

Aujourd’hui je reviens vous parler d’une petite chose qui a changé ma vie. Sisi, littéralement ! Comme vous l’avez vu, il s’agit du vernis semi-permanent c’est à dire un vernis qui a une durée de vie de 2 à 3 semaines sur vos ongles : sans aucune retouche !

Je vous avoue que cette envie de faire du semi m’est venue car avec le travail, je n’avais vraiment pas le temps de m’occuper de mes ongles cassants en plus et du fait je me retrouvais souvent en fin de semaine avec un vernis tout écaillé et assez degeu … bof bof quand on reçoit des clients quand même on est d’accord. 

Rebutée par les prix pratiqués par Essie, entre 40 et 50 euros pour la pose avec ou sans soin !, je voulais me tourner vers Body minute qui est mon institut et qui propose la pose a 20 euros ! C’était mon premier choix quand j’ai vu qu’une onglerie juste à côté de mon travail proposais le semi pour le même prix. Ni une ni deux, j’y ai accouru.

J’ai déjà fait deux manucures que je vous propose dans cet article et je suis complètement fan du rendu et de la tenue ! Et surtout, surtout, mes ongles poussent entre deux, vous pouvez le voir vous même entre les deux photos qui ont 3 semaines d’écart, et le rendu n’est pas vraiment le même ; )

12212111_10208009718854646_1161234168_n

Un joli violet un peu métallisé pour le premier essai et un magnifique nude plus classique pour maintenant !

12822121_10208009694054026_679967511_n

& vous, une préférence?

Laisser un commentaire

