On brunch chez Béné(dict) ? – Resto

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article bien différent de d’habitude, puisque je vais vous parler d’un petit resto que je viens tout juste de découvrir mais qui a déjà tout d’un grand.

Comme vous pouvez vous en rendre compte, ce blog est vraiment en train de se diversifier, il n’a de Cosmetics que mon pseudo initial mais, comme ma vie ne se résume pas qu’à des tubes de rouges à lèvres et à des pinceaux aux poils tout roses, j’avais vraiment envie d’en faire un tout. Un tout où on retrouvera toujours mes dernières addictions makeup, mais également tout ce que j’aime dans la vie, et bien suuur, manger en fait partie. (Aucun commentaire sur mon tour de cuisses ne sera toléré Haha).

Le Bénédict est donc un restaurant parisien, situé dans le très moderne quartier du Marais. Comme son nom peut l’indiquer, les plats proposés se composent principalement d’oeufs mais pas de panique si vous n’êtes pas très friands, il n’y a pas que çà.

IMG_20160228_210434

C’est parti pour un petit tour d’horizon.

Pour vous situer un peu niveau prix, ce n’est pas vraiment donné mais pour la qualité c’est quand même accessible, et surtout à se faire de temps en temps. On peut comparer les prix  à ceux du Paradis du Fruit par exemple – qui est l’un de mes resto chouchou en passant.

En boisson, j’ai pris une Limonade Frappée qui est « tout simplement » une citronnade – avec du citron vert j’ai l’impression – sous forme de granité. Très bon et peu acide pour celles ou ceux qui ont un peu de mal avec çà. En plus le petit pot est carrément adorable (6 euros 50), ce qui a quand même son importance.

Snapchat-5654156897155456212

Nous nous nous sommes ensuite décidée pour le, très copieux CHEDDAR dans la catégorie Benedict Egg, et avec un petit supplément de 2 euros vous pourrez ajouter les frittes, à la truffe et au thym. Maison attention. Elles étaient vraiment délicieuses, mais honnêtement pas plus que les frittes classiques, comprises dans le plat à 14 euros. Le bun’s est moelleux à souhait, l’oeuf coulant comme une simple perfection (j’insiste!), comme le fromage fondu et la généreuse sauce hollandaise.

Snapchat-4496367441464432916

Snapchat-4267745485366867771

Snapchat-6562949998530706215

Nous n’avons pas profiter des desserts, qui avaient l’air quand même assez délicieux !, car notre estomac, tout comme l’addition, commençait à être bien rempli, mais peut être une prochaine fois ? En tout cas, comme vous l’aurez compris, c’est un restaurant que je vous recommande à cent pour cent, et où je retournerai avec grand plaisir !

Je vous laisse quelques liens le concernant plus bas,
& Bon Appétit !

IMG_20160228_210453

Benedict sur TripAdivisor &
Leur page Facebook

Je précise que cet article n’est pas du tout une collaboration.

3 réflexions sur “On brunch chez Béné(dict) ? – Resto

  1. I am really impressed with your writing skills as well as with the layout on your
    blog. Is this a paid theme or did you modify it yourself?
    Either way keep up the excellent quality writing, it is rare
    to see a great blog like this one today.

  2. This is really interesting, You are a very skilled blogger.

    I’ve joined your rss feed and look forward to seeking more of your great post.

    Also, I’ve shared your web site in my social networks!

Laisser un commentaire

