Osons porter le BODY!

Aujourd’hui les filles, j’ai envie de vous parler d’une tendance qui me colle à la peau, je vous parle bien sur du body ! Mais attention, pas n’importe quel body, le body en DENTELLE.

En sous vêtement, je vous avouerai que je ne suis pas super fan et que même, je n’en vois pas tellement l’utilité. Ok c’est joli, ça a un petit côté sexy, mais en terme de praticité, on peut repasser ! Du coup, je ne vous propose pas un  article sexy sur le body – Ou comment raviver la flamme haha – mais comme top à part entière.

Nous sommes d’accord, même si chacun fait ce qu’il veut, je ne le porterai pas comme ça, avec un jean ou une jupe et basta. Je le porte plus subtilement.
La base, c’est ce pull en maille assez fine (pour moi mais après vous pouvez aussi prendre le gros pull bien chaud), avec un col de préférence en V, assez plongeant. Je le prend un petit peu large pour pouvoir faire tomber une épaule et voir ainsi la dentelle du body : Tadaa.

Je vous conseille les petits basiques à 19,90 euros de chez PROMOD que j’aime beaucoup et qui sont tout doux, mais vous en avez dans des matières plus classiques chez H&M.

Pull dispo ici 

Et ensuite, le plus important, LE BODY !
Je vous en ai fait une petite sélection à prix raisonnable, qui figurent tous dans ma whishlist. Je n’en possède qu’un seul pour le moment mais je pense tous les acheter d’ici février.

Celui que j’ai est celui ci ! Je l’ai shoppé sur Asos en prix réduit à 19,90 euros et j’en suis dingue, il est parfait pour dénuder l’épaule en subtilité

Capture d’écran 2016-01-30 à 12.04.54

J’ai trouvé également mon bonheur sur le site de Boohoo, ils ont des bodies vraiment canon et à tout petit prix, après comme je ne les ai pas encore testés, je ne peux pas vous garantir la qualité, mais sous peu je vais acquérir ces deux là :

Le même genre que celui d’Asos mais en rouge à 24 euros

Capture d’écran 2016-01-30 à 12.07.21

Et celui ci, il ne coûte que 15 euros et la dentelle sur le devant du decolté est à tomber ! Peut être même porter avec un gilet, je pense être fan, je craquerai peut être plus vite que prévu 😉

Capture d’écran 2016-01-30 à 12.09.23

Si vous aimez les manches longues + dentelle + body, je trouve ce modèle super joli, avec le petit col haut à seulement 18 euro. Perso j’ai du mal avec les manches longues, j’ai essayé d’en acheter un mais comme j’ai un long buste, il suffit que je lève les bras pour que tout le body remonte et du coup c’est franchement désagréable …

Capture d’écran 2016-01-30 à 12.13.20

 

Voilà pour mes petits coups de coeur !
& vous, prête a oser le body?

Je précise que cet article n’est en aucun cas sponsorisé ! 

6 réflexions sur “Osons porter le BODY!

  1. Hello ! Je viens de découvrir ton blog et je l’adore ! ☺ Maintenant tu n’es pas obliger de pubmier ce commentaire mais j’aimerais bien que tu répondes : comment tu change ton avatar car je n’en ai pas et je n’arrive pas a en mettre ? mdrrrr merci d’avance

Laisser un commentaire

