Les masques yeux de Sephora : Mon Avis !

12038650_110380732653327_650748584221367953_o

Hello les filles !

Aujourd’hui on se retrouve pour se parler d’un petit masque dont vous avez FOR-CE-MENT entendu parler sur la blogosphère, à savoir les masques en tissu Yeux de Sephora. Cet été, ce sont les masques visage en tissu qui avaient en quelque sorte fait le Buzz, je ne vous en ai pas parlé mais j’ai beaucoup aimé 🙂 et bien sur j’avais follement envie de tenter la version pour le dessous des yeux.
Verdict?

Ces petits patch se détachent et se collent donc juste en dessous de l’oeil. C’est déjà bien plus agréable que le grand frère version tissu qui lui est quand même très imprégné de produit, ce qui n’est pas forcement super agréable. Ici le patch a un effet collant, mais qui ne fait pas mal ! Donc ça tient sous l’oeil, on le sent à peine – bon un peu quand même – et c’est facile à retirer. Pas du tout comme les patch points noirs où l’on peut croire que votre peau va partir avec le patch si vous voulez une comparaison ^^ Par contre il faut avouer qu’on à pas la tête la plus glamour du monde avec …

12109765_110380675986666_940087352077029384_o

Pour le résultat, je vous avoue que je n’ai … absolument rien vu. J’avais tenté celui à la grenade qui a un effet défatiguant, et même si je savais que ça n’allait pas faire disparaitre mes cernes, j’espérais quand même un côté « frais » qui malheureusement n’est pas venu ..

Ces masques seront peut être plus adaptés à des personnes ayant le contour de l’oeil très desséché et qui veulent de l’hydratation?

& vous avez vous testé? 

Patch yeux sephora, vendu 3 euros 95.

Une réflexion sur “Les masques yeux de Sephora : Mon Avis !

Laisser un commentaire

