Octobre Rose ღ Avec Glamulet

Bonjour à tou(te)s,

Aujourd’hui je tenais à faire un article un peu particulier puisque comme vous le savez très probablement, le mois d’Octobre est placé sous la couleur Rose puisque le mois entier est dédié à la lutte contre le cancer du sein, cancer qui malheureusement touche énormément de femmes.

Pour aider à soutenir la Fondation nationale de lutte contre le cancer du sein, beaucoup de marques se mobilisent, #OctobreRose , et ce de différentes manières,

C’est une cause qui me touche particulièrement car, sans doute comme beaucoup d’entre vous, des amies et même des membres de ma famille ont été touchés par ce mal et l’éradiquer serait un pas gigantesque.
Capture d’écran 2015-10-04 à 20.08.44

Comme vous l’aurez compris, cet article va parler du site de bracelet/charms Glamulet avec qui je suis en collaboration.
Je précise néanmoins de suite que ceci n’est PAS un article sponsorisé, comprenez que je n’ai absolument pas été payée pour faire cet article. J’ai juste choisi de promouvoir cette initiative que je trouve vraiment très noble, et de plus j’affectionne particulièrement la qualité de ces bijoux.

Durant tout ce mois donc, vous pouvez retrouver sur le site une sélection Pink et Glamulet s’engage à reverser 50% des bénéfices à la fonction de lutte contre le cancer du sein.  Une belle façon de faire une belle action et de vous faire plaisir par la même occasion.

Parmis la sélection proposée, je vous montre les deux modèles de charms que je préfère mais je vous invite a aller voir sur le site pour voir la collection complète.

22 euros 95

18 euros 95

& pour finir, je vous laisse une petite photo du bracelet que je possède, et que j’aime toujours autant

12030409_937213326349842_6388008602090043304_o

#AshKosmetics

Laisser un commentaire

