LDM : Nuit de noces à Ikonos de Sophie Kinsella !

Hello tout le monde !

Je sais que j’ai énormément délaissé ce blog, mais cette fois ci je suis vraiment repartie, et sur de nouvelles bases .. mais je vous en parlerai dans un autre article concernant ces nouveautés 🙂

Je reviens donc aujourd’hui avec une nouvelle catégorie à savoir les Lectures Du Moment, vous l’aurez compris LDM ! Comme vous le savez peut être, ou non, mais je suis une grande lectrice et plutôt que d’attendre d’avoir tout fini et de vous faire une vidéo, je me suis dis que ça serait plus sympas de vous faire des articles au fur et à mesure, des livres que j’ai terminés. En espérant que ça vous plaise ! Aujourd’hui je reviens vous parler d’un livre au ton très léger mais que, je vous le dit de suite, j’ai ADORÉ : Nuit de noce à Ikonos de la très célèbre Sophie Kinsella.

Capture d’écran 2015-09-28 à 23.27.24

Pour ma part si je devais résumer l’écriture de Sophie Kinsella en un seul mot ça serait l’HUMOUR ! Vraiment une des rares qui me fait rire sans aucune gêne dans le métro et c’est très appréciable 😉 Pour le résumé, je vous laisse celui que l’on trouve sur la quatrième de couverture, à savoir :

Après une rupture difficile, certaines détruisent le mobilier, redécorent leur appartement, ou changent de coiffure… D’autres sautent sur sur le premier flirt de vacances recroisé par hasard, pour convoler en justes noces quelque part sur une île paradisiaque en Grèce… C’est la voie qu’a choisie Lottie, au grand dam de sa sœur Fliss.
Une chose est sûre : ce n’est pas dans les vieux pots qu’on fait les meilleures moussakas. Fliss est bien décidée à renvoyer cette union absurde aux calendes grecques, et elle a plus d’un tour machiavélique dans son sac ! *

Ma Note : 7,5/10 

Rebondissements et rigolade sont encore une fois au rendez vous, néanmoins un petit bémol sur le côté redondant de l’histoire, on a tendance à se lasser un tout petit peu des tours de passes passes de la soeur aînée.

Je vous laisse une petite photo de première page du livre

12027094_934629933274848_5834071299184363039_o

Alors, ça vous tente?

12027108_934629936608181_8683179746414478000_o

Cmme

Laisser un commentaire

