Mes trouvailles Aliexpress : Testées & Approuvées !

Hello mes jolies,

Vous le savez surement, ou peut être pas d’ailleurs, mais je suis une grande fan du site Aliexpres. Mon historique me compte d’ailleurs 83 achats chez eux, j’en aurai presque honte … Du coup, en plus de toutes les vidéos que j’ai pu vous proposer sur ce sujet, j’avais envie de vous faire un récapitulatif avec les liens de tous mes articles Coup de Coeur que j’ai pu acheté sur le site, avec un rapport qualité prix imbattable !  Alors, prêt(es)?

Capture d’écran 2015-07-09 à 01.05.08

Ces jolies boucles d’oreilles papillons sont aussi jolies que légères, et en plus elles ne coûtent que 1 euros 56, pour celles que ça intéressent elles existent aussi en argenté. Lien ici

Capture d’écran 2015-07-09 à 01.07.24

Mon amour pour le vert se trouve dans cette paire de boucle, absolument magnifiques qui sont de très belle qualité, je suis sûre qu’elles pourraient frôler les 10 euros dans nos boutique, et elles ne sont qu’à 3 euros 43 ! Elles existent aussi en bleues ou orange. Lien ici

Capture d’écran 2015-07-09 à 01.10.36

J’avoue être totalement fan de ces boucles d’oreilles, vendue actuelle a 6 euros mais j’avais du les avoir en promotion … en tout cas elles sont d’une très jolie qualité et j’en suis folle – mettez les dans votre panier et attendez qu’elles reBaissent? Lien ici

Capture d’écran 2015-07-09 à 01.12.48

Les fameuses double pearl Tribal imaginées par Dior … ce modèle inspiration granit est mon préféré ! Je les ai en doré, en gris et en une multitude d’autres couleurs, pour 67 centimes ! Par contre attention, il faut rajouter environs 2 euros de frais de port

Lien ici

Capture d’écran 2015-07-09 à 01.14.44

Passons maintenant aux colliers ! Ce petit modèle fleuri est l’un de mes chouchous car il est assez discret pour être mi avec tout ou presque. Il est vendu 4 euros 63. Lien ici

Capture d’écran 2015-07-09 à 01.16.17

Plus imposant cette fois ci, et vert, ce collier assez près du cou existe en marron, blanc ou encore noir et coute 4 euros 71

Lien ici

Capture d’écran 2015-07-09 à 01.17.51

Ce collier est mon chouchou depuis que je l’ai reçu ! Il est parfait dans la mode ethnique du moment, mais un peu imposant. Personnellement j’adore mais ce n’est pas du goût de tous. Il coûte 5 euros 40 et je suis sûre qu’il pourrait être vendu 29 euros chez Zara.
Lien ici

Capture d’écran 2015-07-09 à 01.19.32

Je terminerai avec deux objets du quotidien, un rangement à rouge à lèvre à 2 euros 73 qui fait tout a fait l’affaire ! Lien ici

Capture d’écran 2015-07-09 à 01.19.20

Enfin, un coussin en forme de bouteille de parfum « Chanel ». Je ne prone pas la contrefaçon et j’aurai adoré avoir un coussin sans la marque mais ça n’existe pas donc … ce coussin est absolument parfait ! Je l’ai en noir, et j’avoue qu’une petite couture à sautée  avec le temps mais facilement réparable. Il coute quand même 13 euros mais je n’ai que des compliments lorsque je reçoit chez moi. Lien ici

J’espère que cet article vous a plu et que la caverne d’Aliexpress aussi !

Moi j‘A D O R E ! ; )

2 réflexions sur “Mes trouvailles Aliexpress : Testées & Approuvées !

  1. J’adore ce site aussi, et je commande souvent ! Ton article est très utile pour moi. Tu vas me faire acheter haha ! Merci pour l’article Bisous

Laisser un commentaire

